BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:59

Bonjour ou bonsoir à tous ! ♥

Oui, je sais. Il est déjà tard (ou tôt, ça dépend du point de vue, en fait) mais en fait, on s'en balance totalement parce qu'aujourd'hui, ce n'est pas un jour comme les autres, aujourd'hui, 2014 est derrière nous, finie ; c'est du passé. Aujourd'hui, c'est vers l'avenir qui s'annonce qu'il faut regarder et cet avenir, c'est la nouvelle année qui s'est ouverte alors à toutes et à tous, je vous souhaite...

UNE BONNE ANNÉE 2015 ET QUE VOS VŒUX SE RÉALISENT !!
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:03

Bonne Année à tous et à toutes ♥ Bonne santé et travaillez dur 8D
Qu'elles résolutions avez-vous pris cette année ? :D
Moi j'en ai pas pris, je ne les tiendrai jamais 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 3016775747
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:38

Une bonne année !! Et une bonne santé ♥.♥

Moi de bonnes résolutions ? XD

Hum... désolé connais pas...
Date d'inscription : 24/06/2014

Messages : 23

Localisation : Á la recherche des mystères de ce monde !

Avertissements : Pokémon Sage

Liberté Nonchalante
Liberté Nonchalante
Mort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:30

BONNE ANNÉE À TOUS ! BONNE SANTÉE ! PLEIN DE SOUS DANS LE PORTE MONNAIE ! ET PLEIN D'AMOUR SUR VOUS !

Personnellement, mes résolutions de cette année seront :

1- Aller à la Japan Expo vu que c'est la dernière année où je pourrai. 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 4234353423
2- Voir Fred et Seb. 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 4234353423
3- Acheter des peluches et plein de trucs de Steven Stone. 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 4234353423
4 - Voir Silver et d'autres. 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 4234353423
Et éventuellement réussir mon année scolaire. 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 4234353423

Voilà vous savez tout. /pan/
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:06

BONNE ANNÉE 2015 ❤

Les résolutions :
-Arrêter de me ronger les ongles /ouic'estvrai/
-bosser toute l'année comme une malade
-Aller à la Japan Expo, déguisée en Tod
Et pour le moment c'est tout !
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:38

BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUT ET TOUT ^^

En fait, j'ai pas de résolutions moi parce que je les tiendrais jamais...
Sinon, ça serait bosser un peu plus pour les cours mais je le ferais pas, je me connais --'
Date d'inscription : 19/12/2014

Messages : 6

Avertissements : Pokémon Sage

Plume Enflammée
Plume Enflammée
Guérisseur
http://catsisland.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:01

Bonne année, bonne santé et tout le tralala (flemme d'écrire avec des effets et tout)
Mes résolutions ? Heum... 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 3016775747 Goinfrez-vous bien de chocolat ♥️
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:35

Bonne année à tous !!! :D
Date d'inscription : 13/11/2014

Messages : 54

Localisation : Ben, devant mon ordi XD

Avertissements : Pokémon Sage

Feuille Ténébreuse
Feuille Ténébreuse
Guérisseuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:54

Bonne année à tous ! ❤️.❤️
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:18

Bonne année ! <3

Première bonne résolution : voir l'anime Noragami et lire le manga. Et c'est fait ! x)
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:43

Bonne Année !!

Alors moi je suis très très très très très très très très très très....E n retard mais c'est mieux que rien nan ?

Alors mes résolutions:

-Faire plus de sport
-Manger plus sainement
-Manger le matin
-Ne plus croire que je fais des rêves prémonitoires
-Arrêter de mentir dans mes résolutions à prendre 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 3016775747

Plus sérieusement, je lu que beaucoup d'entre vous iront à la Japan Expo, sauf que je me sens terriblement seule car je suis(je crois) la seule qui habite in Belgium ! Donc si quelqu'un connait une personne qui va à la Made In Asia de Bruxelles et qui est sympa, contacter-moi T^T
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:23

Wow, de belles résolutions que voilà 8D.
Ne plus mentir ? Je devrais ptêtre m'y mettre aussi, Hum XD

Bande de gosses de riches qui se payent le droit d'aller à un truc aussi classieux 8D.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! 2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

2014 est derrière nous... Dites bonjour à la nouvelle année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grande nouvelle ! Très grande nouvelle !
» « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. »
» Nouvelle de AD.
» Une Nouvelle Extraordinaire !
» Nouveaux horizons, nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Flood :: Parloir-