BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Le commencement Mar 23 Déc - 23:42

Les mystérieux cadeaux

















Le ciel était gris. Aux yeux de certains ils pouvait être beau, aux yeux d'autres il pouvait être triste ou même déprimant. Mais toi, tu regardais juste le ciel. Il n'était ni beau ni laid, ni joyeux ni triste, il était simplement lui même. De ces nuages, tomba des flocons blancs et minuscules. Pendant plusieurs jours, sans s'arrêter, recouvrant petit à petit le sol, tandis que caché dans le creux d'un chêne centenaire, tu somnolais à l'abri du froid et des intempéries. Combien de temps cela faisait-il que tu dormais ? Qu'elle importance. Tu ne te réveillera pas avant que le moment ne soit venu.

Tu ouvris les yeux, en grand, comme ça tout d'un coup. Tu avais déplié tes ailes, étiré tes pattes. Il ne t'avait fallu que quelques secondes de préparation. Tu t'étais avancé sur la branche, hors de ton abri, puis tu avais bondi. Tu fonçais vers le sol jusqu'au moment où tu ouvris les ailes. A cet instant précis, ta trajectoire est devenue tout autre, parallèle à la neige tombée sur la terre, tu avais plané pendant quelques instant, avant de vraiment te décider. Et tel un nuage poussé par le vent, avec autant d’agilité et de légèreté qu'un pétale de fleur, tu as gagné la cime des arbres, puis, tu pouvais presque effleurer les nuages...

Ton plumage pourpre et blanc se dessinait dans le ciel sans que personne ne te remarque. Qui aurait eu l'idée de regarder le ciel alors qu'il était gris, et qu'il neigeait beaucoup ? Tu étais passé totalement inaperçu au-dessus de la forêt. Portant sur ton dos un présent pour chaque clan, pour chaque pokémon, même si le froid te faisait quelque peu frémir, tu ne cessais d'avancer.

Le premier de tes cadeaux fut pour le clan du printemps. Devant la tanière du chef, tu avais posé une branche gelée de l'arbre des Vœux à laquelle était accrochée une fleur rose, colorée et frêle, solitaire. Elle était le présage que le clan du printemps était convié à l'assemblée. Et ce présage, tu savais mieux que quiconque qu'il était précieux.

Puis ce fut le tour du clan de l'automne. Sur une branche gelée, semblable et pourtant différente de celle que tu avais donnée, il y avait une feuille pourpre. Rouge comme le levé du soleil, rouge comme le sang et la passion. C'était le ticket d'entrée à l'assemblée, pour le clan de l'automne.

Vint le tour du clan de l'été. Sur la branche gelée, ils eurent droit à une pomme, verte et mûre, juteuse et sucrée. La preuve qu'ils étaient eux aussi attendus.

Le clan de l'hiver quant à lui, reçu une branche gelée, recouverte de gracieux et fragiles flocons.

Les apprivoisés, eurent droit à leurs branches eux aussi, sans oublier les solitaires. Mais bien évidemment, tous n'étaient pas conviés, il y avait, quelques élus.
Et sur toutes ces branches, il y avait le nombre exact de foulards pour chaque pokémons. Pour que tous lors de leur séjour dans ta "dimension" puissent laisser une trace de leur présence, une trace de leur souhait.
- Que les fêtes commencent !
©️ Gasmask





Voici donc l'évent promis ! Alors, comment ça va se passer me demandez-vous ? Pour que ça ne prenne pas trop de temps, on va faire comme si tout le monde avait déjà reçu les signes. Étant donné qu'il s'agit d'un objet légendaire, tous les pokémons savent où se rendre et comment y aller (un peu comme si le chemin était inconsciemment gravé dans leurs mémoires bien qu'ils n'y soient jamais allés).
Donc le Rp commence à partir de votre rencontre avec Cadoizo qui sera un PNJ joué par le staff. Les pokémons participants à l'évent seront déjà réunis sur les lieux de l'évent, avec l'intention de fêter noël et le nouvel an. A la manière d'une trêve de pleine lune, cette trêve est sacrée et ne doit pas être brisée sous peine de sanction du clan des étoiles.
Les pokémons peuvent s'offrir des cadeaux, à noël le partage est bienvenue et toutes les disputes claniques ou raciales ou que sais-je d'autre sont dissipées des cœurs. Ça s'appelle de la magie les enfants, si si .

_________________

Merci Apogée ♥.♥

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 707

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: Les territoires de l'évènement :: L'arbre aux Vœux-