BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 Milady, couafarel shynie femelle [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:18

[/size]


Milady



I- Identity card




Nom:Milady
Âge (en lunes)48 lune
Sexe: Femelle
Race: Couafarel shiney
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive):Normal
Rang:Nada
Clan: Sauvage






II- Personality & Tastes





JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
[center]
Cette femelle qui était avant jalouse, égoïste , moqueuse et j'en passe à bien changer depuis. Du moins , la vie de solitaire lui a permis de revoir son aptitudes envers les autres et elle a changer , mais elle reste tout de même la même . Elle préfère justement la vie de solitaire car elle préfère vivre seule sans des pokemons pour la dérangé . Elle fait très attention à son apparence elle a un excellent flaire qui lui est très utile pour chasser . Elle est aussi un peu voleuse , de temps en temps , elle pique des proie , enterré par les Pokemon des clans ou en pique à d'autre Pokemon sauvages . Elle n'a pas trop de pitié envers les autres . Elle pense qu'a elle , mais elle fait des effort , elle prend pas toute la nourriture et chasse elle même , car elle sait chasser quand même . Elle aime bien reter dans le calme , dans son petit paradis , et se reposer a rien faire , non pas qu'elle est fainéante , mais elle aime bien la tranquillité .


III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...


Couafarel , c'est LA star de la mode ! Avec son beau poil lustrée , les podium et les concours Pokémon , elle vivait une vie de luxe , chouchouter , câliner .Elle avait son petit salon rien qu'a elle , chaques jours , une nouvelle coiffure , elle était une véritable abituée du salon de toilettage d'Iluminis .
Mais , un jour , ce fut le grand choque . Fini , les belle coiffures , fini , la vie de luxe , fini le toilettage et la sensation délicieusement agréable de la brosse sur ces poil . Pourquoi ? Car victime de son succès , elle fut kidnappée , enfin c'est ce qu'elle dit . Des gens , ds personne horrible l'ont kidnappée alors qu'elle sortait d'un concours , il l'on arraché a sa maîtresse adorée , pour la mettre où ? Dans une foret immense , sombre et dégoûtante . Mais vous savez ce que c'est la vérité ? Elle c'est simplement perdu , car comme tout le monde elle a des défauts, la curiosité . Elle se promenée tranquillement dans un petit parc en compagnie de sa maîtresse quand , un douce et fraîche odeur titilla ses narines .Elle suivie cette odeur puis tomba sur de magnifique fleurs rouge a l'odeur douce et envoûtante . Mais , elle reçus soudain un gros coup de fatigue , et sans sent rendre compte , elle s'endormie dans le parterre de fleurs rouges . Quand elle se réveilla , il faisait déjà nuits , elle ne distinguer pas trop bien les alentours . Elle marcha donc dans la nuits , mais n'arriva pas a ce repérer , soudain , elle sentit une matière visqueuse sous ses pattes , de la boue , la pire des chose qu'y puisse être , alors que c'était fait la nouvelle coupe a la mode . Elle était énervé et triste a la fois , et se demandait ce qu'elle allait bien devenir dans cette foret sale et puante .
Nous la retrouvons , dans son petit paradis , une petite étendue d'herbe pas très loin d'un point . Elle à conservé de sa beauté , en étant tout a fait naturelle . Elle sent bien les fleurs et vit paisiblement sa vie de solitaire .
 


IV- Who am I ?






Prénom:Morgane
Puf (surnom): Mogo
Âge:15
Où as-tu trouver le forum ?:je le connaissait déjà
Code caché dans le règlement: Code envolé by un Kinder Pingui' tyrannique. ♫
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Je l'aime bien , la preuve je ne l'oublie pas
Autres:le formulaire m'avait embrouillé la premiere fois , et il n’embrouilleras toujours ^^


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par pasdenom le Mar 30 Déc - 16:22, édité 4 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:47

Hey ! Bienvenue c:
Tu as effacé la partie "Identity Card" du questionnaire, celle que tu étais censée remplir pour qu'on sache qui est ton personnage :v Sinon, bonne chance pour continuer ta fiche, et au plaisir de Rp !
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:46

Bienvenue :3
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:43

Bienvenue !
Alors en effet tu as enlevé une partie assez importante de la présentation XD
Je n'ai pas le temps de la corriger malheureusement alors si tu arrives à le faire seul, c'est mieux autrement un staffien s'en chargera X).
Il te manque le code, et tu connais la suite ♥
Bonne continuation ♥.♥
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:54

Bienvenue ! ♥
J'ai corrigé ton code, je pense que ça devrait aller pour la suite ! ;)
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:36

Bienvenue !
J'adore les Couafarel shiny ! *p*

Par contre, en lisant ton histoire, je vois que tu as des problèmes avec l'imparfait. Sinon,par convention, on ne met d'espace qu'après la virgule, pas avant ! ;D
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:57

Merci ^^ , j'ai fini ma prez
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:16

Bienvenue !

J'ai toujours un peu de mal avec les solitaires qui prennent des pseudo' de clan alors qu'ils n'y sont jamais allés et ne peuvent donc pas posséder un nom de guerrier. Mais soit, ça reste un avis personnel !

Quelques autres petites remarques à faire, cependant. :) Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200*320. Je te demanderai donc de modifier cela s'il te plaît. ~ Ta signature est également un peu grande, pourrais-tu la réduire, s'il te plaît ? Enfin, tu fais des fautes qui pourraient facilement être corrigées. De ce fait, je te conseille de prendre un parrain si tu souhaites progresser. ;)
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:47

Bienvenue !
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:42

Merci !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:42

Des nouvelles ?
Tu ne pourras être validée que lorsque ton avatar sera à la bonne taille (200*320).
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Milady, couafarel shynie femelle [Finish] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Milady, couafarel shynie femelle [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre]
» Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-