BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 Haganeil - Se plaindre est un signe de faiblesse. Bats-toi pour ce que tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Haganeil - Se plaindre est un signe de faiblesse. Bats-toi pour ce que tu veux. Mer 10 Déc - 19:23




Haganeil





I- Identity card




Nom: Haganeil (Prononcer Haganil)
Âge (en lunes)Un peu plus de 100 lunes
Sexe: Mâle
Race: Steelix

Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Sol dominante, Acier récessive
Rang: Solitaire
Clan: ~





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Haganeil n'a pas eu une vie facile, loin de là. Pourtant, ce n'est pas un Pokémon méchant. Il peut se montrer extrêmement gentil et serviable, en dépit de son apparence. Il fait très attention aux autres Pokémon, la plupart étant plus petits que lui. Car, du haut de ses 9 mètres, Haganeil a intérêt à faire attention à ne pas en écraser un par inadvertance !
Mais il n'a pas que des bon côtés. Lorsqu'il est en présence d'une personne qu'il n'aime pas, il peut devenir méchant et manipulateur. IL prend un ton mielleux pour amadouer l'ennemi ou bien se jette sur lui s'il est trop intelligent pour tomber dans ses manigances. Son corps a toujours été un grand avantage au combat.
Bien évidemment, Haganeil se nourrit de viande. Lorsqu'il se met en chasse et qu'il attrape sa proie, la course est toujours brève et il tue sa proie d'un coup bref, n'aimant pas faire souffrir un Pokémon lui offrant sa chair. Il reste ensuite de longues minutes devant le corps, attendant que l'âme de sa proie s'envole pour ensuite se délecter de sa chair. En réalité, Haganeil est un Pokémon d'honneur, à qui on peut faire confiance, et qui honore les morts. Il a sa manière bien à lui de croire au Clan des Etoiles. Pour lui, le ciel n'est rien d'autre que le ciel, et les étoiles des étoiles. Mais il sait que, lorsqu'un Pokémon meurt, son âme s'en va quelque part, dans un endroit où vivent tous les Pokémon morts. Et il ne s'inquiète pas, il sait qu'il devra lui aussi mourir un jour et que son âme ira rejoindre celles de ses proies qu'il a honoré comme il le fallait.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Un grondement se fit entendre et les lumières s'allumèrent avec violence. Tous les spectateurs applaudirent quand le Steelix apparut. Ses larges mâchoires étaient attachées par une muselière en métal, l'empêchant d'ouvrir la gueule, de la même matière que son long corps gris. Le Steelix secoua brusquement la tête et gronda de nouveau, provoquant un infernal bruit métallique. Sans prévenir, il se jeta contre le grand grillage qui le séparait des spectateurs, qui poussèrent des cris de surprise. Lorsqu'il se retira, tous purent voir la trace qu'il avait laissé sur le grillage en métal. Il ne résisterait sûrement pas à un second coup.

Une voix retentit, forte, et un homme au grand corps musclé sortit de la pénombre.

" Chers spectateurs, z'êtes les bienvenus ! Comment t'est-ce que vous le trouvez ? L'est-y pas formidable ? "

La foule applaudit en criant pour exprimer son accord, faisant un brouhaha insupportable pour le Pokémon en métal qui se remit à gronder. Il s'avança vers l'homme avec un air menaçant, secouant sa large tête de droite à gauche. L'homme, bien que minuscule comparé à ce Pokémon, ne semblait pas intimidé. Il abattit rudement sa main sur le corps métallique en riant.

" Alors, Haganeil ? Tu veux essayer de m'faire peur ? "

Le grondement sourd d'Haganeil lui permit de savoir que le Pokémon allait abattre sa queue sur lui. Le choc sourd qui suivit le geste du Pokémon plongea les spectateurs dans la confusion, mais, lorsque la poussière retomba, ils purent apercevoir avec soulagement que l'homme n'avait rien. Le Steelix semblait fou de rage, mais il recula. Un Braségali venait d'apparaître aux côtés de l'homme, qui souriait toujours. Celui-ci avança tranquillement vers Haganeil, suivi du Pokémon Feu et Combat, aux aguets. Durant un instant, les deux Pokémon se firent face. Le Gallinacé de Feu faisant face au Serpent de Métal. Chacun fixant l'autre avec dédain, tout en sachant qu'ils étaient face à un puissant adversaire. Contre toute attente, ce fut Haganeil qui détourna le regard en premier. Tous les spectateurs poussèrent des "Hooooo" et des "Haaaaa" admiratifs. L'homme posa sa main sur le corps métallique du Steelix et, s'aggripant aux aspérités, monta sur lui. Après quelques minutes d'escalade, il finit par arriver au sommet de son crâne. Haganeil eut l'envie de bouger la tête, juste pour le plaisir de faire tomber cet homme qui était son Dresseur, mais le Braségali ne le lâchait du regard. Malgré l'éclairage cru, on voyait clairement que ses poings avaient pris feu, et qu'il attendait que son Dresseur lui donne l'ordre d'attaquer. Celui-ci se pavanait sur la tête du Pokémon immobile, défiant n'importe qui dans le public de réussir cet exploit. La queue d'Haganeil se balançait, raclant le sol et laissant une large marque dans son sillage. Il s'énervait. Il pourrait facilement creuser un tunnel dans la pierre sous lui, aussi dure soit-elle, car rien n'était plus résistant que son corps couvert de plaques de métal. Mais il avait les mâchoires attachées, scellées, jamais il ne pourrait s'en sortir s'il ne se libérait pas. Alors il attendait, contraint par cet homme abominable et son Braségali de rester immobile.

" Hé, 'savez quoi ? J'ai tellement d'pouvoir sur ce Pokémon que je suis capable de le faire passer à travers des anneaux de feu sans qu'y fonde. Si, si, si, j'vous jure. Vous ne me croivez pas ? Très bien. "

Et il ponctua ces paroles d'un rire puissant. Il donna ensuite un violent coup de pied sur la tête d'Haganeil, lui ordonnant de le faire descendre. Mais le Steelix ne broncha pas. Intrigué, l'homme tapa plus fort, sans aucun résultat. Un crépitement se fit entendre et tous les regards se tournèrent vers le Braségali, dont les poings flamboyaient. Il fixait le Steelix avec un air sombre, mais celui-ci l'ignorait. Haganeil baissa brusquement la tête pour la poser sur son corps, manifestant le plus grand ennui. Son Dresseur criait, tapait du pied, perdait ses moyens devant ce Pokémon si désobéissant. Haganeil savait comment marchait son Dresseur : quand il était face à une difficulté, il s'énervait et faisait n'importe quoi pour montrer à ceux qui le regardaient que ce n'était rien. Il sentit l'homme sauter à terre et l'entendit vociférer.

" Vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal ! Il fait juste un peu son bébé. 'voulez voir un truc incroyable ? Ouais ? Z'allez voir ! J'vais lui enlever sa muselière, et là, z'allez voir qu'il va m'écouter ! "

Il s'approcha du visage d'Haganeil et ouvrit la quinzaine de serrures qui fermaient la muselière. Cela faisait un bruit métallique dans le silence lourd. Enfin, il poussa la muselière, qui s'écrasa au sol sous le regard ébahi des spectateurs. Certains se levèrent précipitamment et quittèrent les lieux, affolés par le fait que le Pokémon soit libre.

Haganeil leva lentement la tête. Il jubilait. Son idiot de Dresseur devrait savoir qu'il était terriblement dangereux de laisser un Pokémon comme lui en liberté. Il ouvrit grand la gueule et poussa un rugissement qui fit frémir l'assemblée. L'homme rit aux éclats, nullement affolé par sa bêtise. Aussitôt, le Steelix tourna la tête vers lui et, sans prévenir, abattit sa large queue sur lui dans un choc sourd. Le Braségali poussa un cri d'horreur et frappa le Pokémon métallique de ses poings brûlants, le faisant chanceler. Les crocs d'Haganeil se mirent à briller, et il mordit férocement le Pokémon Feu avec une attaque Croc Éclair qui paralysa le Braségali. Sans attendre que l'effet de son attaque s'estompe, Haganeil plongea dans le sol et s'enfonça dans la pierre froide, laissant derrière lui un trou béant. Tous les spectateurs poussèrent des cris affolés et s'enfuirent, laissant l'homme et son Pokémon immobilisé seuls.

Haganeil creusa longtemps. Il voulait s'éloigner le plus possible de son Dresseur, rompant de cette manière le lien l'unissant avec sa Pokéball, qui d'ailleurs devait être brisée à cet instant. Lorsqu'il sortit enfin de sous terre, il se trouvait dans un endroit qu'il n'avait jamais vu. Pour la première fois depuis longtemps, il put fixer le soleil et le voir se refléter sur son corps étincelant, et sentir le vent le frôler. Pour la première fois depuis longtemps, il était à l'air libre, loin de son Dresseur et de son Braségali. Enfin, il avait réussi à s'échapper.

Spoiler:
 



IV- Who am I ?





Prénom: Pwet pwet
Puf (surnom): Ailou, ou Hag' pour ce compte :3
Âge: Pwet pwet pwet pwet
Où as-tu trouver le forum ?: DC
Code caché dans le règlement: Code envolé par un Kinder Pingui' tyrannique. ♫
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien. 'fin, si, peut-être plus de membres au Clan du Printemps, ou un message genre "Clan du Printemps : Prioritaire"
Autres: :3 P't'être qu'Haganeil rejoindra le Clan du Printemps après quelques Rps, si Etoile Rousse est d'accord.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haganeil - Se plaindre est un signe de faiblesse. Bats-toi pour ce que tu veux. Mer 10 Déc - 19:50

    Ooooh, j'aime beaucoup ce personnage, mais je suis au regret de t'annoncer que tu ne respect pas la totalité des règles pour avoir un double compte. :/

    • Avoir 150 messages.
    • 3 rps finis. ✔
    • Être membre depuis mini 2 mois. ✔
    • Être actif. ✔
    • Avoir un bon niveau d'orthographe. ✔ (d'après ce que j'ai pu lire)


    Il te manque juste tes 150 messages et tu pourras être validée. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haganeil - Se plaindre est un signe de faiblesse. Bats-toi pour ce que tu veux. Mer 10 Déc - 20:27

Euh... J'ai 162 messages, Alizarine...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haganeil - Se plaindre est un signe de faiblesse. Bats-toi pour ce que tu veux. Mer 10 Déc - 20:57

Re-bienvenue !

Elle a effectivement 162 messages, chérie. Tu devrais prendre rendez-vous chez l'ophtalmo. (a)

Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour le clan du Printemps mais pour le moment, nous avons quelques petites choses à faire ! En tout cas, c'est vrai que c'est un personnage sympathique et je crois que plus rien ne retient ta validation. Steelix est un choix original !
Je te valide donc en tant que Solitaire et si Etoile Rousse le veut bien, tu pourras évidemment rejoindre son clan. ~

EDIT - Ah euh... En fait, je ne sais pas si tu pourras aller dans le clan du Printemps. J'ai vérifié et j'ai bien peur que ce soit le type Acier qui soit dominant et non pas le type sol. :/

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Ali'.♥:
 

Je t'aime, Femme. ♥:
 

Les kits 'spéciaux' pour les Events ! o/:
 


Dernière édition par Etoile Océanique le Mer 10 Déc - 21:00, édité 1 fois
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1809

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → http://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haganeil - Se plaindre est un signe de faiblesse. Bats-toi pour ce que tu veux. Mer 10 Déc - 21:00

Superbe personnage *Q*

Re-bienvenue =D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


anciennes signas cristal:
 


anciennement ::
 
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Lieutenant(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haganeil - Se plaindre est un signe de faiblesse. Bats-toi pour ce que tu veux. Mer 10 Déc - 21:30

Re-bienvenue :3
J'aime beaucoup le personnage !

_________________



Merci Tempy pour ce beau cadeau de Noyel ♥️

Que de belles choses :
 
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : http://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haganeil - Se plaindre est un signe de faiblesse. Bats-toi pour ce que tu veux. Mer 10 Déc - 21:39

    C'est effectivement le type acier qui prédomine chez Steelix, et, je suis désolée, mais comme tu n'as pas indiqué de qui tu es le DC, je suis passée par l'icône IP pour voir et je ne vois pas les 163 messages dont vous parlez, dooonc, ce serait bien d'indiquer de qui tu es le DC pour ne pas avoir le même soucis la prochaine fois. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haganeil - Se plaindre est un signe de faiblesse. Bats-toi pour ce que tu veux. Jeu 11 Déc - 7:58

Ah, désolée ^^' J'avais pas vu que son type Dominant était Acier, c'est fâcheux :v Tant pis, Haganeil restera solitaire, c'pas grave c:

_________________


Merci à Espoir pour cette magnifique signa de Noël et pour l'avatar qui va avec ♥️

Ce sont ceux qui connaissent la peur qui éprouvent le vrai courage ~



:3:
 
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

avatar
Petite ponette mangeuse de M&M's
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haganeil - Se plaindre est un signe de faiblesse. Bats-toi pour ce que tu veux.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Haganeil - Se plaindre est un signe de faiblesse. Bats-toi pour ce que tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exploiteur : personne qui abuse de la faiblesse d'autrui pour en tirer profit - Draconem A.-I. Crane
» une photo de faiblesse!!!
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Haïti signe le Traité de la Caricom
» Chris Neil signe à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-