BOUTON DE VOTES :




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Events ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Les Events ? Les Events ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:03

Bonjour !

Je me demandais si l'évent où on se transformait en humain était toujours de mises car on l'avait commencé et il y a eu quelques chamboulements mais c'était plus tôt chouette !
Et aussi est ce que une évent est prévue pour Halloween ?

Merci d'avance le staff ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Events ? Les Events ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:10

    On a arrêté le précédent event car il ne fonctionnait plus.
    Et pour "l'event d'Halloween" je ne sais pas, de plus nous ne pouvons nous permettre d'en faire pour chaque fêtes, c'est trop de boulot et on en prévoit pour de plus long terme.
    Les pokémons, en plus, ne savent pas ce qu'est Halloween, enfin, en tout cas ceux des clans ne savent pas, les apprivoisés & les solitaires peuvent le savoir en côtoyant les humains.

    Bref, soyez patient pour les events, on ne peut pas tout faire, et même si vous posez la question à l'avenir, vous ne le saurez pas avant que cela soit posté dans une annonce. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Events ? Les Events ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:18

Je profite de la question de Lueur pour poser une question:

Est-ce que donc, les Apprivoisé peuvent parler d' Halloween dans leurs RPs et en parler aux autres Pokémons de Clans ?

Je trouve pas c'est pas trop du HS donc je e suis permise de poser une deuxième question :3
Date d'inscription : 30/09/2014

Messages : 28

Avertissements : Pokémon Sage

Seishin
Seishin
Apprivoisé(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Events ? Les Events ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:37

    Oui pourquoi pas, mais il ne faut pas oublier que les clans ne sont pas du tout ouvert aux coutumes humaines & apprivoisées. Ils peuvent s'y intéresser mais jamais les pratiquer & en parler à leur clan.
    Évitez quand même de parler des fêtes à tout bout de champ à vos partenaires de rp, n'oubliez pas qu'à la base ceux des clans s'en fichent de votre vie.
    N'amenez le sujet que si il vous pose une question qui peut embrayée dessus.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Events ? Les Events ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:39

Ok c'était juste une question mais est ce que cette évent seras refaites une fois ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Events ? Les Events ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:35

    Je ne penses pas, le but est de diversifier.
    En tout cas si un jour nous décidons de le refaire, ce ne sera pas avant un moment. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Events ? Les Events ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:39

Je n'aurais pas mieux dit.
En revanche, si un Event est trèèèèèèèèès peu probable (que ce soit pour Noël ou Halloween), les concours, eux, ne sont pas une option inenvisageable. Si vous voulez de l'animation pour ces moments spéciaux, il faudra donc vous attendre à ce genre d'événements qui sont bien moins compliqués à organiser et à gérer.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Events ? Les Events ? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Events ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions :: Mystères dévoilés-