BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 Chute Fantomatique ~ ♂ ~ Guerrier ~ Eté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Chute Fantomatique ~ ♂ ~ Guerrier ~ Eté Dim 28 Sep - 18:23

Requiem des Morts a écrit:




Chute Fantomatique




I- Identity card




Nom: Petite Chute~ Nuage Fantomatique~ Chute Fantomatique~ Etoile Fantomatique~ Fantôme du Passé
Âge (en lunes) 39 lunes
Sexe: Mâle
Race: Pandarbare
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Combat et Ténèbres. Combat dominante, Ténèbres récessive.
Rang: Guerrier
Clan: Eté





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Chute Fantomatique est un Pandarbare pour le moins... particulier. Il est très insouciant et se méfie peu. D'une naïveté enfantine, il est resté très jeune, puisqu'il l'est. Il vient juste de passer Guerrier de l'Eté et adore encore s'amuser comme un fou. Il se fait d'ailleurs très vite des ami(e)s. C'est un grand dormeur mais il est loin d'être un tir-au-flanc! Il exerce avec habileté sa fonction, bien qu'il se soucie peu de ses responsabilités. Ce qu'il veut, c'est protéger son Clan. Il lui voue une loyauté sans faille. Il adore rire et sait le faire de lui-même. Parce que Chute Fantomatique a la particularité de marcher légèrement penché, ce qui fait rire bien des jeunes. Même s'il affiche souvent un air grognon, il n'est pas méchant. Il en a bien trop vu durant sa jeunesse. Alors, la seule chose à laquelle il aspire, c'est de vivre tranquillement sa vie tout en protégeant ceux qu'il aime et son Clan.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Chute Fantomatique est né d'un œuf, trouvé par d'anciens membres du Clan de l'Automne. Mais cet Arbok et cette Séviper avaient déjà deux autres petits lorsqu'il arriva par une magnifique journée. Une Stalgamin du nom de Petit Rêve et un Fantominus du nom de Petit Requiem. Ceux-ci lui firent traverser bien des épreuves. Pour n'en présenter que certaines, ils lui demandèrent d'aller chercher des baies sur des Territoires dangereux ou encore inventaient des jeux où Petite Chute aurait peu de chance de s'en sortir. Sauf que la chance, c'est ce qu'il a le plus. Il arrivait toujours à s'en sortir, quel que soit la situation, ce qui l'a rendu résistant.
À ses 8 lunes, Petit Rêve dût partir. Il ne sut jamais pourquoi, tout ce dont il se souvient c'est que son père est parti tôt le matin avec elle et que lorsqu'il revenu le soir elle n'était plus là. Commença alors une aire de méchanceté. Son frère lui fit d'encore plus mauvais coups. Le pauvre petit Pandespiègle, qui était déjà bien naïf à l'époque, ne comprenait pas pourquoi cela lui arrivait. Et tout s'accéléra le jour où il a voulu l'abandonner chez les Bipèdes... Petit Requiem et lui étaient partis jouer, à chat s'il se souvient bien. Il s'étaient dirigés vers la Ville des Bipèdes et avaient croisé la route de l'un d'eux. Apparemment en colère, Petit Requiem lui avait foncé dessus et laissé Petite Chute là où il était. Il dût affronter ce Dresseur malgré son inexpérience. Il criait, suppliant Petit Requiem de revenir l'aider. Enfin, il vit son père arriver, Petit Requiem sur les talons. Le premier s'interposa pour combattre tandis que le deuxième restait fixe, pétrifié par quelque chose. Son père venait de se faire attraper. Sans trop savoir comment, il vit sa mère arriver et l'emporter, en larmes. Lorsqu'il se retrouvèrent dans leur tanière, seuls, elle éclata en sanglots. Petit Requiem revint, pantelant et chercha à revenir. Mais leur mère lui cria dessus, le reniant. Et le Fantominus repartit, tout aussi pantelant et honteux. Lui non plus, il ne le revit jamais.
Après cet incident, tout changea chez eux. Ce n'était plus du tout la même atmosphère ; celle-ci était plus tendue, plus lourde. Éclat de Printemps disparut mystérieusement, un matin, laissant Petit Requiem, à l'aube de ses 24 lunes, seul. Il prit la route et essaya de trouver un endroit où s'installer. Il entendait par là un Clan, leurs parents leur en ayant parlé souvent. Il se fit trouvé par un Guerrier de l’Été. Le Clan le recueillit et lui apprit ce qu'il devait savoir. Il passa apprenti, ayant un mentor qu'il adora. Durant son apprentissage, il eut quelques difficultés et dût notamment se faire accepter par certains mais, au final, parvint à son grade de Garde-Camp. Aujourd'hui, il est un membre respecté de son Clan, totalement intégré.


IV- Who am I ?





Prénom:ECRIRE ICI
Puf (surnom): ECRIRE ICI
Âge: ECRIRE ICI
Où as-tu trouver le forum ?:ECRIRE ICI
Code caché dans le règlement: ECRIRE ICI
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: ECRIRE ICI
Autres: ECRIRE ICI


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Avatar:
 

Signature:
 

_________________

**
Spoiler:
 
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1219

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là http://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 

Chute Fantomatique ~ ♂ ~ Guerrier ~ Eté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Thornac, le Nain guerrier
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Adoptions :: Pré-créés-