BOUTON DE VOTES :




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:03




Nuage Mystique




I- Identity card




Nom: Nuage Mystique
Âge (en lunes) 36 lunes
Sexe:
Race: Phyllali
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Plante
Rang: Apprentie
Clan: Printemps





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Nuage Mystique n'est pas très calme , elle n'est pas sage dans les deux sens , elle ne se tient pas vraiment correctement et la sagesse et elle font deux. Mais tout peut arriver , depuis qu'elle a été baptiser apprentie , chaque lunes qui passe elle gagne un peu plus en sagesse et se calme petit a petit , certain pense qu'elle est hyper-active , et c'est peut être le cas mais elle essaye de se prendre en patte et de devenir un pokémon sage et respècté , ce qui n'est pas toujours une mince affaire. Elle est plutôt solitaire. (8 lignes minimum)

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Nuage Mystique est née comme tout les Pokémons dans le champs des orchidées , elle ne se souvient pas vraiment du ou des pokémons qui se sont occuper d'elle , elle crois se souvenir qu'il y avais un Phyllali dans ce couple mais elle n'en est même pas sûre , elle aimerais savoir qui étais ses parents , elle garde espoir et se donne a fond dans ses entrainement , elle compte bien être nommé guerrière au plus vite pour commence de sérieuse recherche. Elle aimerais un jour être chef mais elle a appris a être patiente , Elle c'est jurer de prouver a tout le monde mon potentiel. Elle est très solitaire et la vie de pokémon solitaire la tenter plus d'un fois , et un jour peut être quittera elle son clan pour vivre comme elle l'a toujours été , seule , mais avant de céder a la tentation elle veut retrouver ses parent , et elle finira bien par y arriver elle crois en elle. Elle n'a pas beaucoup d'amis mais elle s'en fiche , elle veut être seule et elle fera tous pour le rester...De toute façon elle est née différente , elle n'est pas comme les deux Phyllali de son clan , elle -même si c'est pas très diffrend- les feuille qu'elle porte son bien plus clair que la normal , elle a entendu des murmure disant qu'elle étais une es rare exception ainsi. (15 lignes minimum)


IV- Who am I ?





Prénom: Cassandre
Puf (surnom):Edekia / Waki
Âge: 13
Où as-tu trouver le forum ?: en votant pour un forum x)
Code caché dans le règlement: Yep°
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: je vois rien ^^
Autres:


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Nuage Mystique le Sam 20 Sep - 11:39, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:05

Bienvenue à toi ! :3
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:08

Bienvenue :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:11

Bienvenue jeune Phyllali ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:39

XD , Alors tu as mon nom d'apprentie , mon pokémon , mon clan mais tu es Shiney , Mais tu n'as pas volé mon ancienne personnalité x) Bienvenue sinon :p ( 3ème philali dans le clan du printemps :) la cheffe est aussi une philali xD )
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:20

Bienv'nue ! Bientot, on pourra renommer le Clan du Printemps Clan des Phyllalis xD
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:24

Une apprentie déjà bien expérimentée, dis donc. :o
Bienvenue Myst' numéro 2 ! Au plaisir de RP avec toi. :=):
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:09

Non mais non c'est moi Myst' l'unique la sensationnel Misty D:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:22


A que bienvenue !

Avant quoi que ce soit, pense à prendre un nom de guerrière qui sera différent que Ciel Mystique ! Je valide le code -qui est correct- mais j'aurais tout de même une remarque à te faire. Tu mélanges 'elle' et 'je' dans ton histoire ce qui la rend assez étrange. Modifies cela s'il te plaît et fais également plus attention, quand tu écris, aux fautes d'orthographe. Bonne continuation !~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:37

Merci oui j'ai fait une pause dans mon histoire et quand j'ai recommencer ^^' mon nom de guerrière devait être feuille Mystique :p mais si il a déjà 2 Phyllali dans le clan du printemps je peut changer de nom pour devenir apprivoiser ou devenir une solitaire ^^ oui désolé je suis très nulle en orthographe :/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:38

Non mais c'est pas grave tu peux venir dans le clan du printemps il y a pas beaucoup de membres !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:00

Bienvenue :)
Pour l'orthographe tu n'as pas à t'en faire, des cours sont proposés ici :B
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:22

ok super alors je vais aller y jeter un coup d’œil ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:51

Bienvenue Mystère ! 8D
Et ouais, j'ai trouvé un surnom absolument WTF, mais c'est pas grave, hein ? C:
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:57

Merci Mystère c'est super x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:20

Bienvenue à toi :D

Sundance: Pas mal mystère xDD
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:41


Il te manque juste un avatar pour qu'on puisse te valider !~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:24

Voila voila désolé j'ai pris un peu (beaucoup ) de temps mais j'ai tout enfin je crois^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:01

( Ps : Tu veux que mon autre compte Ciel Mystique soit ton mentor ? x) )
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:04


Pas de soucis maintenant tout est bon, je te valide !~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Mystique
» Parrainage de Nuage Mystique
» Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle
» Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ]
» J'ai une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-