BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 Hum... Coucou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Hum... Coucou ? Ven 12 Sep - 23:03


   

   

ABOUT ME



   NOM : Goupy.
   AGE : 56 lunes.
   SEXE : Femelle.
   RACE : Goupelin.
   TYPE :Feu et Psy.
   RANG : Aucun.
   CLAN : Solitaire.
   ATTAQUES : Rafale Feu, Déflagration, Rafale Psy et Repos.


I WANT YOU


△ COMPAGNON ; Car l'amour, c'est beauuu ♥ Et oui ! Un compagnon ne fait pas de mal à notre séductrice Goupy ! Elle est solitaire... et alors ? Ce n'est pas pour autant qu'elle n'auras pas de gentil compagnon prêt à l'aider !
   FREE / TAKEN

   △ RIVAL ; Houla, c'est la guerre ici ! Des attaques qui surgissent de n'importe où, et deux pokemons qui se chamaillent ! Il vas falloir éviter se vacarme, car les rivaux se provoquent beaucoup en duel !
   → FREE / TAKEN

   △ MANIPULATEUR ; C'est la première fois que je vois un truc comme ça ! Notre chère Goupy obéis à tout les ordres de son manipulateur violent qui fait ce qu'il veut d'elle ! Si ce n'est pas une "sacrée chance" que le Goupelin face tout ce qu'on veut... Mais elle grogne quand même !
   → FREE / TAKEN


IN MY MIND


"Qui est-tu ?" C'est une question qu'elle a souvent entendue. Elle est un pokemon de type Feu. Ce qui définit bien son caractère : un tempérament de feu. Car oui, elle n'est pas "hyperactive", mais assez pour faire énormément de choses dans une seule et unique journée. Malgré cela, le pokemon feu a toujours été doux. Doux envers chaque pokémon qu'il puisse exister. Elle reste tout de même gentille et pleine de patience. Goupy a eu tout son temps pour l'être. Un de ses plus gros défauts : sa soif de combat. Malgré sa gentillesse et sa douceur, elle aime défier quiconque qu'elle croise. Rapide et puissante, ses attaques restent redoutables ! A chaque début de combat, Goupy devient une autre personne : un pokemon qui va pousser son adversaire au bout du combat. Lors du combat, elle n'est plus douce, plus autant sympathique. Goupy devient alors cruelle ! Prenez-garde à elle. Comme une fois au combat, Goupy devient complètement folle. Le nom "Goupy" est le surnom qu'a donner sa dresseuse lorsqu'elle n'était qu'un Feunnec. Désormais, Goupy cherche sa dresseuse désespérément dans le monde, affrontant le plus de pokémon qu'elle peut. D'ailleurs, ce pokémon à un véritable don pour mener les dresseurs et pokémons a bout. Elle veut un combat acharné où le pokémon va croire qu'elle est faible ? Son vœu se réalisera ! Et à la fin, elle montrera sa puissance. N'oublions pas que Goupy est une grande séductrice ! Et oui, elle "Ensorcèle" ! Il lui vas bien son type psy, du coup ? Sachant qu'elle est jolie, si on rajoute son talent de séductrice et sa puissance, nous faisons face à... une arme redoutable !



MY STORY


Les paupières fermées, un Feunnec dort paisiblement au pied d'un arbre. D'un arbre à baies Mepo, précisément. Un bruit de pas se dirige vers Feunnec, qui ouvre délicatement ses paupières. Le pokemon renard ouvre alors la gueule et baille. Il se tourne vers le bruit soudain qu'il l'a réveillé et vois que ce n'est autre que le professeur qui s'occupe de lui. D'un signe de sa grosse patte, il l'invite à le suivre. Aillant confiance, Feunnec suit alors le professeur. Ils rentrent tout deux à l'intérieur du bâtiment et traversent un long couloir, avant d'arrivée à l'entrée du rez-de-chaussée. Feunnec s'arrête de marcher, entre ses amis Grenousse et Marisson. C'est alors qu'il voit qu'une humaine se tient devant lui. Elle s'approche du petit Feunnec et s'accroupit.

"Je choisis ce Feunnec !"

Après ces paroles confiantes, l'humaine pris le pokemon de type feu dans ses bras et le tends en l'air, avec un sourire. Elle est joyeuse. Feunnec penche la tête sur le côté et comprends enfin ce que tout cela signifie. Il allait partir à la découverte du monde avec cette humaine. Il poussa un petit cri enthousiasme.

"- Bonjour Feunnec ! Je suis Tsunimakyu ! Enchantée.
- Tu sais, Tsunimakyu "
, dit le professeur d'un air malicieux,"c'est une femelle." L'humaine fixe longuement Feunnec, avant de lui faire un sourire.
"- Alors, je vais t'appeler Goupy !"

Goupy pousse un cri d'enthousiasme, pour montrer qu'elle était d'accord. Le professeur remets la pokéball de Goupy à Tsunimakyu, qui juste après, sort du laboratoire. Goupy, heureux, se blottit contre sa Dresseuse. Goupy ne sait pas, que son destin sera prometteur.
          Des mois passent. Notre jeune Goupy procède à un entrainement intensif ! Au court de son voyage dans la région de Kalos, sa dresseuse Tsunimakyu, a attraper 5 autre pokémons : un Carapuce, un Passerouge, un Pikachu, un Riolu et enfin, un Ptyranidur. Tous ont procédé à une évolution : Carapuce en Tortank, Passerouge en Flambusard, Pikachu en Raichu, Riolu en Lucario, Ptyranidur en Rexillius, et enfin, Goupy n'est plus un Feunnec ; Mais un Roussil ! Nous retrouvons notre chère Goupy, dans un combat pokémon. Ce n'est autre que le champion de l'arène de Port-Tempères. Goupy était moins puissant que le Chevroum face à elle, qui lance l'attaque fouet-liane, qui frappe Goupy violemment. Tournant ses oreilles, elle entend les encouragements de Tsunimakyu derrière. Elle ne voulait pas la décevoir. Elle ne devait pas. A la plus grande surprise de tous, une boule de feu se forme autour du pokémon renard. On parvint à distinguer une lueur blanche, à l'intérieur. Quelques secondes après, la boule de feu disparait, et apparait Goupy... Qui a évolué en Goupelin ! Tsunimakyu saute de joie, heureuse, et lui ordonne d'utiliser sa nouvelle attaque : Déflagration. Et après cela, le Chevroum tombe, K.O...

L'équipe parcourt un long chemin semé d'embûches, avant d'arriver à la ligue. Les pokémons plus puissants que jamais, combattent un à un les membres du conseil des 4. Ils arrivent enfin au maître de la ligue, Dianthéa. Qui se fit battre de justesse grâce à l'attaque Déflagration de Goupy ! Ils sont arrivés. Tous. Et après une grande cérémonie, Tsunimakyu sort tous ces pokémons : Goupy, Flambusard, Rexillius, Lucario, Tortank et Raichu.

"- C'est grâce à vous qu'on est là, mes amis. C'est pour cela qu'on doit toujours rester ensemble, pour l'éternité. C'est promis ?"

Le regard de ses amis s'illuminent. Ils hochent tous de la tête, avant que Tsunimakyu les prennent dans ses bras.Pour rentrer chez elle, Tsunimakyu doit passer par les montagnes. Goupy à ses côtés, elles marchent toutes deux dansa forêt. Goupy était là, prête à se défendre. Mais il n'y a pas besoin. Car les deux amies arrivent près d'un pont suspendu. Une rivière est en dessous. Marchant prudemment, Tsunimakyu et Goupy restent toutes deux proches. Le pokemon feu entends soudainement un craquement, et tourne la tête vers l'origine du son qui est... la corde qui tien le pont ! Le pokémon renard pousse un cri et les cordent craquent. La dresseuse et son Goupelin tombent tout deux dans la rivière agitée. Une fois dans l'eau, les deux amies sont entraînées par le courant. Goupy essaye d'attraper la main de sa dresseuse, le regard suppliant. Tsunimakyu fait de même, mais un énorme rocher les séparent, les conduisant chacune à un endroit différent. Goupy

ferme les paupières. Et lors de son réveil, elle se retrouve au bord de la rivière... Et Tsunimakyu n'est définitivement pas avec elle. Deux mois passent. Goupy cherche sa dresseuse, désespérément. Mais elle finit par perdre espoir, et part donc vers d'autres forets, seule et les larmes aux yeux.

"On restera toujours ensemble, quoi qu'il arrive ! C'est promis, hein ?
" Ces anciennes paroles firent pleurer le Goupelin. Les larmes tombent de ses joues et viennent s'écraser au sol. C'était fini... sa dresseuse ne serait plus jamais là. Lucario était celui qu'elle aimait. Mais maintenant, il n'était plus là et ses amis aussi. Depuis, Goupy vit en solitaire. Son but reste quand même de retrouver sa dresseuse ainsi que tour ceux qu'elle aimait.






IF YOU WANT MORE
   △ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">
 

ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → [url=http://]www.ici

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">



   

PRESENT


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]Clique ♥

   △ Éclair Foudroyant ; Un regard enflammé contre un regard éléctrique
   → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   △ Peur Déployée ; »C'est moi ou t'es entrain d'me draguer là ?«
   → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici

△ Étoile des Flammes ; Ce n'est que le début de notre rencontre ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


   


   

PAST


△ MÉLODIE ; "Je vais t'aider à devenir puissante". J'ai promis à Mélodie de l'aider à s'améliorer au combat et tout ce qui s'en suis. J'ai hâte de la revoir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

△ LIBERTÉ ; « Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon cœur » Je suis tellement heureuse. Je t'ai revue... Enfin... Je ne veux que te revoir, encore une fois, Liberté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">
△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici





(c) mei sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


   
   
   
   
   

ÉCLAIR FOUDROYANT


INFO : Luxray, Mâle, 40 lunes, apprivoisé.[EN COURS]


   Sa première rencontre en tant que solitaire ! Goupy adore tout simplement Éclair Foudroyant, un luxray apprivoisé. Goupy raconte tout et n'importe quoi à Éclair Foudroyant sans avoir peur qu'il ne l'a trahisse ; Lui de même ! Ils restent tout deux puissants et heureux. Ils peuvent tout se raconter, car c'est le confident de Goupy.

MÉLODIE


INFO : Éoko, Femelle, 37 lunes, apprivoisée.


   Un grand lien relie les deux pokemons. Rencontrés dans une bagarre, étrangement, Goupy ressent le besoin d'entrainer cette jeune Éoko. Malgré le faites qu'il est difficile pour elles de se voir, dut au fait que Mélodie est apprivoisée, elles réussissent toujours à avoir une petite séance d'entrainement.

Peur Déployé


INFO : Zoroark, Mâle, 48 lunes, Guerrier du Clan de l'Automne.[EN COURS]



   Un regard croisé pour les deux pokémons. Après plusieurs rencontre, Goupy tombe amoureuse de ce chère Zoroark, même si leur rencontre n'a pas été si charmante. Mais, c'est passé tout ça ! Maintenant, c'est un dilemme que doit faire Goupy : Étoile des Flammes, Peur Déployé ou Liberté ? ? Dans les deux cas, ça sera dur à accepter.

ÉTOILE DES FLAMMES


INFO : Pyroli, Mâle, 47 lunes, Chef du Clan de l'Été.[EN COURS]



   Voici un coup de foudre ! Ce Pyroli sauve la belle Goupelin d'un dresseur et son Tortank. Elle tombe sous le charme du pokémon feu peux après, et est alors dans un dilemme. Mais qui choisir ?

Alizarine


Léopardus, Femelle, 102 lunes, apprivoisée. [PAS COMMENCER]



   Ma sauveuse ! Ce n'est pas qu'une alliée, mais plutôt la "source" de Goupy. C'est Alizarine qui vas lui donner toutes ses informations, sur sa dresseuse, son équipe, et cetera. Car oui, c'est toujours pratique d'avoir une source de conseil et d'informations. Et la source de Goupy, c'est Alizarine !

LIBERTÉ


Méga-Lucario, Mâle, 77 lunes, Solitaire.[EN COURS]



   Le grand amour, hein ? La personne que Goupy a toujours aimer. Ami d'enfance, camarade d'équipe et finalement, une personne très chère aux yeux de la Goupelin. Est-ce un personnage méchant et hargneux ? Non. Comme son nom, ce Méga-Lucario est loyal. Et Goupy, elle l'aime. Car oui, pour elle, c'est plus qu'un meilleur ami.


Dernière édition par Goupy le Mer 19 Nov - 22:22, édité 12 fois
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : http://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Sam 13 Sep - 13:33

Moi moi moi !! Un lien *^*

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**
Spoiler:
 
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1219

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là http://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Sam 13 Sep - 13:36

Pas de problèmes ! Tu a une idée ? ^^

_________________



Merci Tempy pour ce beau cadeau de Noyel ♥️

Que de belles choses :
 
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : http://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Sam 13 Sep - 15:01

Mwa aussi ! *^*
Je te propose ceci : Alizarine serait le lien entre Goupy et la ville. En gros, Alizarine pourrait être ta "source" du côté des humains pour la recherche de ta dresseuse. :3
Ali' cherche des pistes, des rumeurs auprès des pokémons apprivoisés sur une dresseuse qui chercherait son Goupelin. :3
Et après que tu l'ais retrouvé (si tu comptes la retrouver un jour), elles seraient de bonne connaissance, ou un lien étrange entre l'amitié et de simples alliés. ^^

Ou sinon une simple amitié. :3

Valà, si tu as d'autres idées, mes yeux sont grands ouverts. *^*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Sam 13 Sep - 15:46

J'aime beaucoup le lien que tu a proposé. Je pensais justement à la façon dont Goupy pourrais retrouver sa dresseuse. Je trouve ce lien vraiment bien. Moi je suis d'accord !
Un RP pour cette rencontre ?

_________________



Merci Tempy pour ce beau cadeau de Noyel ♥️

Que de belles choses :
 
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : http://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Sam 13 Sep - 16:09

Si ça ne te dérange pas, plus tard le rp, sinon je me suicide face au trop nombreux rps auxquels je dois répondre. xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Sam 13 Sep - 16:52

Sans problèmes ^^

_________________



Merci Tempy pour ce beau cadeau de Noyel ♥️

Que de belles choses :
 
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : http://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Sam 13 Sep - 18:47

Euuum compagnon ? *-* mais pas pour la vie fin, ce serait genre une liaison hyper compliquée, tu pourrais avoir le coup de foudre mais mon perso est encore très touché par la mort de sa compagne (Etoile de Feu) ça te tente ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**
Spoiler:
 
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1219

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là http://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Sam 13 Sep - 18:51

J'aime bien !
Un RP pour commencer tout ça ?

_________________



Merci Tempy pour ce beau cadeau de Noyel ♥️

Que de belles choses :
 
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : http://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Sam 20 Sep - 18:13

Bon, ben, tu es amoureuse de mon papa, alors je vais te coller moi! Ouais, un vrai pot d'colle, j'hésiterai pas à t'espionner, si tu voies un buisson frémir derrière toi, 'faudra pas t'étonner si c'est un feunard qui s'y cache, enfin une !

Comme tu l'auras compris ou non, je t'explique, comme relation se sera "Espionne", Foudry n'hésitera pas à te surveiller de loin ou de prêt, te coller, te poser des questions ma foi indiscrète juste parce qu'elle a peur que tu ne sois pas assez bien pour son papou et que tu remplaces trop vite sa maman =3

J'espère que ça te va o/
*oui, je débarque comme ça, t'as vu, j'me gêne pas 8D*

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


anciennes signas cristal:
 


anciennement ::
 
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Lieutenant(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Sam 20 Sep - 18:19

En faites, j'aimerais certes Flammy mais on ne sera pas ensemble x)

_________________



Merci Tempy pour ce beau cadeau de Noyel ♥️

Que de belles choses :
 
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : http://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Sam 20 Sep - 18:21

Okep, mais avant ça, il faut que tu conquères le cœur de Flammy? Donc pendant cette période, Foudry va te lancer une série de test ;3 Mais après... XD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


anciennes signas cristal:
 


anciennement ::
 
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Lieutenant(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Sam 20 Sep - 18:23

En faites, Goupy aura un coup de foudre. Mais pendant ce temps la, elle tombe aussi amoureuse de Peury. Le gros dilemme, puis elle voit que Flammy ne l'aime pas, du coup elle partira en larme. Voala

_________________



Merci Tempy pour ce beau cadeau de Noyel ♥️

Que de belles choses :
 
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : http://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Sam 20 Sep - 18:31

Okep, donc on abandonne le lien d'Espionne? N'empêche, je veux un lien é.è

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


anciennes signas cristal:
 


anciennement ::
 
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Lieutenant(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Sam 20 Sep - 18:44

Je suis d'accord ^^ Tu a une idée ?

_________________



Merci Tempy pour ce beau cadeau de Noyel ♥️

Que de belles choses :
 
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : http://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Sam 20 Sep - 18:53

Ben non, pas trop O.O En plus avec le deuil... Bon, quoi qu'il en soit... Oui, j'ai une idée! Foudre n'est pas au top en ce moment, et alors que toi tu voudrais l'aider, elle t'agressera on va dire, te rejettera, ma feunard ne t'aimerai pas au début, et pendant un bout de temps, et te considéra comme une ennemie mais finira par t'apprécier ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


anciennes signas cristal:
 


anciennement ::
 
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Lieutenant(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Dim 21 Sep - 9:16

J'aime bien cette idée ! Mais Goupy n'aide pas vraiment les pokémons assez grands, en âge. Mais ça peut ce faire !

_________________



Merci Tempy pour ce beau cadeau de Noyel ♥️

Que de belles choses :
 
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : http://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Dim 21 Sep - 9:38

J'ai que 39 lunes, il y a quelques lunes encore j'étais une apprentie 83

Donc okep, je le rajoute sur ma fiche, si tu veux un RP après... ;3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


anciennes signas cristal:
 


anciennement ::
 
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Lieutenant(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Dim 21 Sep - 9:42

Je veux bien ! Tu commence ?

_________________



Merci Tempy pour ce beau cadeau de Noyel ♥️

Que de belles choses :
 
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : http://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Dim 21 Sep - 9:51

Okep, dès que j'ai fini la signa ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


anciennes signas cristal:
 


anciennement ::
 
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Lieutenant(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ? Ven 10 Oct - 21:52

Je te réponds quand je pourrais, le plus vite possible ♥
"MISE A JOUR" DES LIENS ET DES RP'S

_________________



Merci Tempy pour ce beau cadeau de Noyel ♥️

Que de belles choses :
 
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : http://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... Coucou ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Hum... Coucou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou me revoilà!
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» un petit coucou d YVA
» Coucou mon chou, j'ai besoin d'un bouche-trou [Victor & Clara]
» Petit coucou d'une contrée lointaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de liens-