BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:27




Goupy




I- Identity card




Nom:Goupy
Âge (en lunes) 76 lunes
Sexe: Femelle ♀
Race: Goupelin
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Feu et Psy
Rang: Adoratrice des Patates
Clan: Solitaire





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

"Qui est-tu ?" C'est une question qu'elle a souvent entendue. Elle est un pokemon de type Feu. Ce qui définit bien son caractère : un tempérament de feu. Car oui, elle n'est pas "hyperactive", mais assez pour faire énormément de choses dans une seule et unique journée. Malgré cela, le pokemon feu a toujours été doux. Doux envers chaque pokémon qu'il puisse exister. Elle reste tout de même gentille et pleine de patience. Goupy a eu tout son temps pour l'être. Un de ses plus gros défauts : sa soif de combat. Malgré sa gentillesse et sa douceur, elle aime défier quiconque qu'elle croise. Rapide et puissante, ses attaques restent redoutables ! A chaque début de combat, Goupy devient une autre personne : un pokemon qui va pousser son adversaire au bout du combat. Lors du combat, elle n'est plus douce, plus autant sympathique. Goupy devient alors cruelle ! Prenez-garde à elle. Comme une fois au combat, Goupy devient complètement folle. Le nom "Goupy" est le surnom qu'a donner sa dresseuse lorsqu'elle n'était qu'un Feunnec. Désormais, Goupy cherche sa dresseuse désespérément dans le monde, affrontant le plus de pokémon qu'elle peut. D'ailleurs, ce pokémon à un véritable don pour mener les dresseurs et pokémons a bout. Elle veut un combat acharné où le pokémon va croire qu'elle est faible ? Son voeu se réalisera ! Et à la fin, elle montrera sa puissance.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Les paupières fermées, un Feunnec dort paisiblement au pied d'un arbre. D'un arbre à baies Mepo, précisément. Un bruit de pas se dirige vers Feunnec, qui ouvre délicatement ses paupières. Le pokemon renard ouvre alors la gueule et baille. Il se tourne vers le bruit soudain qu'il l'a réveiller, et vois que ce n'est autre que le professeur qui s'occupe de lui. D'un signe de sa grosse patte, il l'invite à le suivre. Aillant confiance, Feunnec suit alors le professeur. Ils rentrent tout deux à l'intérieur du bâtiment, et traversent un long couloir, avant d'arrivée à l'entrée du rez-de-chaussée. Feunnec s'arrête de marcher, entre ses amis Grenousse et Marisson. C'est alors qu'il voit qu'une humaine se tient devant lui. Elle s'approche du petit Feunnec et s'accroupit.
"Je choisit ce Feunnec !"
Après ces paroles confiantes, l'humaine prit le pokemon de type feu dans ses bras et le tends en l'air, avec un sourire. Elle est joyeuse. Feunnec penche la tête sur le côté, et comprends enfin ce que tout cela signifie. Il allais partir à la découverte du monde avec cette humaine. Il poussa un petit cris enthousiasme.
- Bonjour Feunnec ! Je suis Tsunimakyu ! Enchantée.
- Tu sais, Tsunimakyu,
dit le professeur d'un air malicieux, c'est une femelle. L'humaine fixe longuement Feunnec, avant de lui faire un sourire.
- Alors, je vais t'appeler Goupy !"
Goupy pousse un cris d'enthousiasme, pour montrer qu'elle était d'accord. Le professeur remets la pokéball de Goupy à Tsunimakyu, qui juste après, sort du laboratoire. Goupy, heureux, se blottit contre sa Dresseuse. Goupy ne sait pas, que son destin sera prometteur.

        Des mois passent.Notre jeune Goupy procède à un entrainement intensif ! Au court de son voyage dans la région de Kalos, sa dresseuse Tsunimakyu, a attraper 5 autres pokémons : un Carapuce, un Passerouge, un Pikachu, un Riolu et enfin, un Ptyranidur. Tous ont procéder à une évolution : Carapuce en Tortank, Passerouge en Flambusard, Pikachu en Raichu, Riolu en Lucario, Ptyranidur en Rexillius, et enfin, Goupy n'est plus un Feunnec ; Mais un Roussil ! Nous retrouvons notre chère Goupy, dans un combat pokémon. Ce n'est autre que le champion de l'arène de Port-Tempères. Goupy était moins puissant que le Chevroum face à elle, qui lance l'attaque fouet-liane, qui frappe Goupy violemment. Tournant ses oreilles, elle entends les encouragements de Tsunimakyu derrière. Elle ne voulais pas la décevoir. Elle ne devais pas. A la plus grande surprise de tous, une boule de feu se forme autour du pokémon renard. On parvint à distinguer une lueur blanche, à l'intérieur. Quelques secondes après, la boule de feu disparait, et apparait Goupy... Qui a évoluée en Goupelin ! Tsunimakyu saute de joie, heureuse, et lui ordonne d'utiliser sa nouvelle attaque : Déflagration. Et après cela, le Chevroum tombe, K.O...

        L'équipe parcourt un long chemin semé d'embûches, avant d'arriver à  la ligue. Les pokémons plus puissants que jamais, combattent un à un les membres du conseil des 4. Ils arrivent enfin au maître de la ligue, Dianthéa. Qui se fit battre de justesse grace à l'attaque Déflagration de Goupy ! Ils sont arrivés. Tous. Et après une grande cérémonie, Tsunimakyu sort tout ces pokémons : Goupy, Flambusard, Rexillius, Lucario, Tortank et Raichu.
- C'est grâce à vous qu'on est là, mes amis. C'est pour cela qu'on doit toujours rester ensemble, pour l'éternité. C'est promis ?
Le regard de ses amis s'illuminent. Ils hochent tous de la tête, avant que Tsunimakyu les prennent dans ses bras.

           Pour rentrer chez elle, Tsunimakyu doit passer par les montagnes. Goupy à ses côtés, elles marchent toutes deux dansa forêt. Goupy était là, prête à se défendre. Mais il n'y avais pas besoin. Car les deux amies arrivent près d'un pont suspendu. Une rivière est en dessous. Marchant prudemment, Tsunimakyu et Goupy restent toutes deux proches. Le pokemon feu entends soudainement un craquement, et tourne la tête vers l'origine du son qui est... la corde qui tiens le pont ! Le pokémon renard pousse un cri et les cordent craquent. La dresseuse et son Goupelin tombent tout deux dans la rivière agitée. Une fois dans l'eau, les deux amies sont entraînées par le courant. Goupy essaye d'attraper la main de sa dresseuse, le regard suppliant. Tsunimakyu fait de même, mais un énorme rocher les séparent, les conduisant chacune à un endroit différent. Goupy ferme les paupières. Et lors de son réveil, elle se retrouve au bord de la rivière... Et Tsunimakyu n'est définitivement pas avec elle. Deux mois passent. Goupy cherche sa dresseuse, désespérément. Mais elle finit par perdre espoir, et part donc vers d'autres forets, seule et les larmes aux yeux.
"On restera toujours ensemble, quoi qu'il arrive ! C'est promis, hein ?" Ces anciennes paroles firent pleurer le Goupelin. Les larmes tombent de des joues et viennent s'écraser au sol. C'était finit... sa dresseuse ne serait plus jamais là. Lucario était celui qu'elle aimait. Mais maintenant, il n'était plus là et ses amis aussi. Depuis, Goupy vit en solitaire. Son but reste quand même de retrouver sa dresseuse ainsi que tour ceux qu'elle aimait.


IV- Who am I ?





Prénom:Marie
Puf (surnom): Namy, Tsu', Pinky ou Sel et des millions d'autres inventés.
Âge: 12 ans.
Où as-tu trouver le forum ?:Grâce à une pub, et dès que j'ai vu le mot "Pokémon" j'ai direct cliquer sur la publicité 8D
Code caché dans le règlement: Abracadra ! Disparus !
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Que j'aime les moutons et les patates ?
Autres: Hum... Coucou ?


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Flamme Envoûteuse le Dim 7 Sep - 11:01, édité 4 fois
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:45

    Hey ! Comme dis sur la cb, welcome ! o/
    Je valide le code & rajoute la ligne pour spécifier la race de ton pokémon que tu as retiré semble-t-il dans la première partie du formulaire. o/
    Bonne chance pour la suite mais fais gaffe, la partie "JE SUIS CE QUE JE SUIS ..." c'est le caractère et pas le physique, on demande pas le physique ici. :3

    Et oui, VIVE LES POKEMONS ! 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:23

J'ai rectifié tout ça, et j'ai même finit ma présentation :D
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:08

Bienvenue !

Alors moi, il y a un autre petit truc qui m'embête... Ce sont les Solitaires avec un nom de clan alors qu'ils n'ont jamais appartenu à l'un d'eux. Ton personnage a uniquement un passé d'apprivoisé alors même en changeant de nom, il n'est pas logique qu'elle prenne un nom de clan puisqu'elle ne connaît (normalement) pas le code du guerrier et encore moins l'existence des clans si j'en crois son histoire. Selon moi, soit tu devrais garder Goupi soit en trouver un autre dans le même genre... C'est mon avis.

P.S : Désolée, il est possible que mon explication ne soit pas très claire mais je rentre à peine d'un anniversaire alors mon cerveau n'est pas à 100%. >.>
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:03

Merci à vous !
Pour moi, il n'y a pas de problème pour garder Goupi, ou trouver un autre. C'est juste qu'au départ je pensais mettre Goupi dans un Clan, puis j'ai changer d'avis. M'en fin bref *.*
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:40

Bienvenue ! :3
Mais si avant y'avait le physique ... D8
Date d'inscription : 01/07/2014

Messages : 93

Localisation : Je ne suis pas sûre que la réponse te plairait ... :v

Liens : Neither.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Marisa
Marisa
Apprivoisé(e)
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:01

Même si je te l'ai déjà dis sur la CB, autant le dire ici officiellement ♥

Bienvenue par minou :3
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:01

Merci à vous deux *-*
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:24

    Si tu as une idée de nom autre que Goupi (ou si tu veux garder Goupi) pour ton personnage, fais le savoir à un admin comme ça il pourra le modifier. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:02

J'ai envoyer un MP et modifier légèrement le tout !

ÉDIT : Le nom de mon personnage sera "Goupi" avec un Y, donc "Goupy" si les admins sont d'accord !
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:07


Bienvenue ! J'en profite également pour te valider.
Bonne continuation~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Regard Etincelant
» C'est dans les abysses que mon souffle se fait entendre.
» Souffle des Atlantes | Regard Etincelant | Twist
» Lueur d'Ombre - Gnihi.
» [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-