BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 Chrom ♂ - Feurisson apprivoisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Chrom ♂ - Feurisson apprivoisé Mer 3 Sep - 17:50


Voici pour vous un personnage créé par Sundance. Ce pré-créé est destiné aux membres qui souhaitent faire des RPs.




Chrom




I- Identity card




Nom:Chrom.
Âge (en lunes)45 lunes (3 ans et 9 mois).
Sexe:Mâle.
Race:Feurisson shiny.
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Feu.
Rang:Le petit nouveau de l'équipe.
Clan:Apprivoisé.





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Chrom a un caractère contrasté bien à lui. Mais, vous me direz, ne sommes-nous pas tous unique ? Oui si, bien sûr, mais lui, c’est un cas à part.

Aux premiers abords, Chrom a l’air d’être un Pokémon ennuyeux, terriblement sérieux et avec qui il est difficile d’entrer en contact si l’on ne possède pas minimum de connaissances. Et parfois, les premières impressions se révèlent être les meilleures. Chrom est un surdoué, l’intelligence est sûrement sa plus grande qualité. Il comprend tout très rapidement, plus rien ne l’impressionne, d’où le fait qu’il ne s’intéresse qu’à peu de choses et s’ennuie très facilement. Il le fait d’ailleurs comprendre très clairement avec son visage constamment impassible.

Créatif, Chrom est capable de construire pleins de petites choses grâce à son adresse : il s’est ainsi construit une sorte d’exosquelette en acier, qu’il peut enfiler comme une veste, qui lui permet d’accroitre sa force. Il ne l’utilise cependant pas pour combattre, ce serait de la triche et contre ses principes : il risquerait de tuer ses adversaires ! Enfin, ce n’est pas comme si c’était une grande perte !

Vif et pourtant calme, il est capable d’analyser des situations en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, connaît énormément de choses, apprend très vite, et n’a jamais perdu un seul combat, et croyez-moi, des combats il en a fait. Chrom est donc confiant en ses capacités, à un tel point qu’il a fini par devenir orgueilleux et hautain. Il méprise les faibles plus que tout. Il s’isole donc pour ne pas avoir à supporter leur stupidité qui le fatigue. Chrom est vulgaire, les insultes sont sa passion, il s’en sert même pour « ponctuer » ses paroles, c’est dire.

Chrom est peut-être d’un naturel calme mais cela ne lui empêche pas d’être particulièrement violent lorsqu’il se bat. C’est comme s’il changeait brusquement de personnalité, qu’il devenait un autre Feurisson. D’ailleurs, il pense toujours à plaquer son pelage contre son corps avant de combattre, et autant vous dire qu’il devient méconnaissable.

Chrom est beau garçon, et il le sait. Il se sert donc de ses charmes naturels pour parvenir à ses fins quand il est confronté à la gente féminine, enfin seulement de temps en temps !

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Elle courait. Encore et toujours, tenant fermement contre son corps un œuf, son œuf. Ils ne devaient pas la rattraper. S’ils s’y arrivaient, ce serait la fin, pour elle et son petit. Cela ne devait pas arriver. Surtout pas.

Elle avait l’impression de fuir depuis des heures, parcourant la forêt sans relâche, sautant difficilement au dessus de chaque racine surélevée, évitant rochers et branches. Elle aurait put s’échapper et être hors de portée si elle n’avait pas eut affaire à Eux.

Vous les connaissez certainement, croyez-moi. Trois Zoroarks, ça ne vous dit rien ? Ah, si seulement vous prêtiez plus d’attention aux rumeurs ! L’un d’eux est celui qui était anciennement appelé Nuit Apocalyptique, un banni de son clan natal pour crime grave : pris d’une folie meurtrière, il a assassiné son chef alors qu’il dormait. Les deux autres, Gleam et Gnemon, le considèrent comme un Dieu et le suivent partout où il va. On a tendance à se demander qui est le plus fou des trois !

La Typhlosion, car oui c’était une Typhlosion qui fuyait ainsi, trébucha sur une feuille humide et tomba de tout son long sur le sol, son œuf fut ébréché sous le choc de la chute. Des rires sinistres retentirent derrière elle. Ils étaient là, tout près. Dans un élan de courage, la jeune mère et leva et fit face aux monstres, la mine féroce, prête à protéger son œuf au péril de sa vie. Elle alluma les flammes de son cou et rugit avant de cracher un jet de flamme. Les trois Zoroarks ignorèrent l’attaque royalement et continuèrent d’avancer lentement à-travers le feu, très lentement, avant de s’arrêter juste en face de la Typhlosion. Le chef de la troupe murmura quelque chose à l’oreille de la jeune mère, mais elle n’entendit rien, trop choquée. Il brandit ensuite une patte, et l’abattit violemment sur la Typhlosion qui hurla en s’écroulant au sol.

Elle n’était pas morte. Elle le savait car elle avait mal, terriblement mal. Mais elle ne voyait plus rien. Paniquée par cette soudaine cécité, la Typhlosion se mit à ramper misérablement sur le sol pour retrouver son œuf, tandis que les monstres riaient à gorges déployées, la raillaient et l’insultaient. Soudain, une odeur d’humain titilla ses narines. Il était tout près. Elle répugnait à faire cela, mais c’était sa dernière chance : elle hurla de douleur pour alerter l’homme. Par chance, il l’avait entendu et s’était dirigé vers eux. Dans un dernier mouvement, la Typhlosion leva la tête en direction du dresseur et articula les seuls mots humains qu’elle connaissait, espérant qu’il comprendrait :
-S.O.S. … Please …
Elle ne comprit pas tout-à-fait ce qui se passa ensuite. Elle ferma les yeux et attendit que le dresseur en ait fini avec les Zoroarks. Tout-à-coup, elle fut agrippée par des griffes et soulevée du sol. Paniquée, elle comprit que c’était Nuit Apocalyptique. Elle tenta de se débattre, en vain.
La panique. Ce fut le dernier sentiment qu’elle connue : le Zoroark la trancha littéralement en deux sous les hurlements du dresseur et de son Pokémon qui assistaient à la scène. La suite fut rapide : l’Amphinobi du jeune homme fit fuir les monstres, le dresseur découvrit l’œuf et décida de le prendre avec lui.

Peu de temps après, un Héricendre naquit de l’œuf. Son pelage d’une couleur inhabituelle brillait d’une manière particulière. Il était chromatique, d’où son nom : Chrom.



IV- Who am I ?





Prénom:ECRIRE ICI
Puf (surnom): ECRIRE ICI
Âge: ECRIRE ICI
Où as-tu trouver le forum ?:ECRIRE ICI
Code caché dans le règlement: ECRIRE ICI
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: ECRIRE ICI
Autres: ECRIRE ICI



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Avatar:
 

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

Chrom ♂ - Feurisson apprivoisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feurisson / Quilava
» Un bouquet de romarin
» Visite temporaire
» Ma présentation et poisson au rapport
» Viens petit Lycaon Misty [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Adoptions :: Pré-créés-