BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Rouge Cardinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Rouge Cardinal Rouge Cardinal Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:01


   

   Cardinal

   



   
I- Identity card
   

   


   Nom: Cardinal
   Âge (en lunes) 300 lunes
   Sexe: Vous voulez que j'aille vérifier ? What a Face Il a la voix d'un mâle, mais allez savoir !
   Race: Ho-oh
   Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Feu / Vol
   Rang: Apprivoisé
   Clan: De même

   
   
   

   


   
II- Personality & Tastes
   

   


   
JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

   
Sachez tout d'abord que mon nom, Cardinal, n'a rien de religieux ici. Connaissez vous le rouge cardinal ? Non ? Et bien, ce rouge ne correspond pas vraiment à mon plumage mais mon dresseur m'a baptisé ainsi et je l'en remercie, gardant précieusement ce nom en tant que preuve de son respect envers moi. Je pense qu'un nom est très important dans une relation pokémon/dresseur. Si cet homme ne m'avait pas baptisé je n'aurais pas hésité à briser cette sphère rouge & blanche appelé pokéball et qui empêchait quiconque de s'approprier un pokémon déjà attrapé. Mon dresseur à toute ma confiance et je n'hésite pas à me battre à ses côtés. Cela fait longtemps que cet homme est respecté de part le monde, c'est pour ça que nous nous sommes posés dans cette petite ville tranquille où les autres humains apprirent à le connaître et à l'apprécier. Moi je me contentais de veiller, sagement à sa tranquillité. J'avais pour habitude de laisser mes sentiments guider mes réactions, je ne les repoussais pas au fond de moi. La peur, la joie, l'amusement, la colère, je les laissais souvent guider mes pas si la situation n'était pas dangereuse. Franc ? Je l'étais, assurément. Comment voulez vous faire confiance à quelqu'un si vous ne savez pas précisément se qu'il pense de vous ? Il m'arrive d'être particulièrement espiègle lorsque le soleil est bien présent et assez maussade lorsque la pluie tombe. Je laisse l'eau imbiber mon pelage, me plongeant alors dans un silence méditatif, une somnolence légitime, laissant à lugia le devoir de surveiller le monde dans son élément. Je vie constamment entouré de pokémon, j'apprécie donc assez la présence de mes semblables.
   
   
   
III- Once upon a time ...
   

   


   VOICI MON HISTOIRE ...

   
Les ailes déployées, recouvrant le monde de mon ombre, je vole sans m'arrêter, sans me poser, veillant à ce que ma lumière atteigne chaque personne présente sous le soleil. Je laissais à mon double lunaire le soin de recouvrir le monde de noir après mon passage. Ainsi allait la vie depuis de nombreuses années, l'ennui n'avait pas tardé avant de s'encrer à nos âmes et pour tromper cette dernière, nous avons légué aux humains une unique façon de nous appeler. Lorsque pour toi mon cher ami il fallait rejoindre les Tourb'îles en ayant une Argent'Aile et faire sonner le glas tempête, pour moi il était nécessaire de se rendre à la Tour Carillon avec une Arcenci'Aile. Bien sur, ceux qui obtenaient ces objets étaient sélectionné par leur parcours et leur détermination à nous affronter.

Et nous en avons affronté des dresseurs. Ils se succédèrent mais jamais nous ne furent vaincu ou même ne voulûmes rejoindre l'un d'eux. Jusqu'à ce que devant moi se dresse un homme aux yeux aussi rouge que les miens et où l'ennui et le désespoir brillait. Jusqu'à maintenant je les avais vu défiler tu sais, toujours avec un regard déterminé, respectueux ou un peu apeuré. Mais jamais encore je n'avais fais face à un homme aussi désespéré. Et pour une fois mon ami, c'est moi qui ai voulu me battre, revoir une flamme allumer ce regard si mort.

« Toi, quel est ton nom ? »

« Red. »

« Red.. bats toi. Bats toi et gagnes.. ou meurs. »

Quelque chose vacilla dans ses yeux avant de disparaître. Il était clair pour moi que cet homme avait déjà songé à partir, mais ce l'entendre dire est toujours différent mon ami, c'en ai révoltant. Son partenaire était un pikachu et il bondit au sol, sur le toit de la tour avec un regard farouche. En bas un grand nombre de personne s'étaient rapprochées et parlaient entre elles. Cet homme, ce Red, était connu et son retour faisait vraisemblablement parler. Mais je me concentrais sur le combat au moment où la première attaque fut lancée.

Je me posais sur le toit, fatigué et blessé mais toujours debout alors que Red rappelait son pikachu, une lueur fataliste dans le regard. Je m'approchais de lui, le toisant de ma hauteur alors que je reprononçais ces mots qui l'avaient chamboulé un instant.

« Tu as perdus, tu dois mourir. »

Il ne recula pas, ne frémit pas et j'eus pitié de cet humain si désespéré qu'il ne craignait plus la mort. Ses yeux où l'ennui nageait firent monter en moi un colère que je ne savais pas posséder. Je l'aurais tué mon ami, je l'aurais tué aussi sûrement que je repense à cela maintenant. Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un nous interrompis à l'instant précis où mon feu sacré allait être relâché. Je savais reconnaître quelqu'un de puissant lorsque je le voyais, cette attaque lui aurait rendu honneur.

« Red !! »

Mon attaque, je l'ai désagrégé à l'entente de ce cri si désespéré mais aussi si plein d'espoir et de joie.. pour cet homme. Cet homme si ennuyé de la vie et si désespéré de trouver quelque chose pour lui redonner goût à celle ci. Je tournais la tête pour apercevoir un autre humain du même âge que celui qui m'avait défié. Il se tenait debout sur le toit, un peu plus bas par rapport à nous. Cet homme espéré pour celui qui ne craignait plus la mort.

« Qui es-tu ? »

« Mon nom est Green, et cet idiot » fit-il en pointant son doigt sur Red « est mon.. meilleur ami. »

Est-ce que tous ceux de cette génération possédaient un prénom en rapport avec une couleur ? Ou simplement avec leurs yeux ? En effet, lorsque je croisais le regard de ce nouvel humain, je pu constater que ses yeux était aussi vert que les miens étaient rouges. Je reposais mon regard sur mon adversaire qui avait toujours la tête tourné vers Green. Ses yeux étaient écarquillés, comme ne semblant pas y croire et dans ceux ci je pu lire la flamme vacillante de l'espoir mais aussi de la honte. Je posais de nouveau mon regard sur le nouveau venu, un regard pensif.

« Red m'as défié en acceptant les conditions émises. »

« Quelles conditions ? »

« Il devait gagner, ou mourir. Et il a perdu. »

Un silence glacé avait alors prit place mon ami, je m'en souviens comme si c'était hier, cet homme, ses yeux verts m'avaient transpercé, et je l'avait ressenti, la crainte. Il semblait vouloir me tuer sur place.

« Je te défi alors ! Si je perds, tu le laisseras en vie, à la place, tu prendras ma vie. »

Le regard farouche qu'il m'avait adressé flamboyait de vie et de défi. A la périphérie de mon regard je l'avais vu, cette étincelle, ce frémissement chez Red.

« Très bien. »

Bien que blessé et encore un peu fatigué, j'utilisais ma capacité soin pour me remettre d'aplomb et pu ainsi faire face à mon nouvel adversaire, un roucarnage au regard aussi déterminé que celui de son dresseur. Au pied de la tour, les frémissaient d'excitation sans savoir les véritables enjeux de cette succession de défis.

Une nouvelle fois je me posais sur le toit alors que mon adversaire rappelait son pokémon. Encore une fois j'avais gagné, mais ce combat avait eu bien plus d'intensité que le précédent. Celui ci avait été une lutte, une lutte pour vivre. Une nouvelle fois encore je laissais le feu bleu, caractéristique du feu sacré, se concentrer au niveau de mon bec. Les yeux de Green ne reflétait aucune fatalité, aucune envie de mourir, mais toujours cette même détermination de protéger cet homme. Et comme si l'histoire se répétait, cette fois encore je fus interrompus.

« Attend. »

Mon feu s’évanouit et mes yeux dérivèrent sur mon précédent adversaire qui s'était interposé, une flamme nouvelle faisant rougeoyer ses yeux grenat.

« Laisse moi réessayer. Laisse moi combattre à nouveau. »

« Très bien, mais c'est ta dernière chance. Si tu perds.. il mourra. »

Je l'ai fais mon ami, j'ai réellement poussé se dresseur à bout. Déjà là à cette partie de l'histoire tu dois bien te douter que je n'aurais pas fais ça avec tout le monde. Et tu as raison, cet homme devait vivre, méritait de vivre. Alors je l'ai poussé à bout. Ce Green était bien tombé, sans lui, Red aurait connu un destin tragique.

J'avais perdu. Et je n'avais pas l'excuse de la fatigue et des blessures puisque le défi avait eu lieu le lendemain. Cet homme était fort et il avait une nouvelle raison de vivre maintenant. La coup final m'ayant été donné en plein ciel je chutais inexorablement vers le toit, les yeux mi-clos. Je parvins à voir un objet m'être lancé puis une étrange sensation me parcouru. J'étais comme aspiré et je comprenais mon ami, je comprenais bien et je l'acceptais. Quelques secondes passèrent et je fus à nouveau libre. Encore blessé et fatigué mais toujours conscient. Je posais mes yeux sur Red qui tenait une pokéball tout ce qu'il y a de plus normal. Mais c'était désormais la mienne.

Je me souviens aussi de ce qui a suivit. Je me suis inclinais et j'ai patientais dans cette position de longues secondes avant qu'il n'en fasse de même, une lueur de pure joie brillant dans ses prunelles alors que son visage restait stoïque. Et là il se passa quelque chose qui me fera toujours sourire en y repensant. Green enlaça mon désormais dresseur, des larmes roulant sur ses joues alors qu'il murmurait des phrases sans queue ni tête mais qui exprimaient toute sa joie de le revoir après tant d'années. Mon feu sacré enveloppa le toit d'une étreinte chaleureuse, dissimulant au monde ce qui se passa par la suite, seule une phrase résonna à travers le crépitement du feu.

« Tu t'appelleras désormais Cardinal, Rouge Cardinal. »
   
   

   
IV- Who am I ?
   

   

   


   Prénom: Ksksks. x3
   Puf (surnom): Morty !
   Âge: 17 ans
   Où as-tu trouver le forum ?: Je sais plus. .w.
   Code caché dans le règlement: [Code validés par mwa, l'absolue 8D]
   Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Eeuuh..
   Autres: Nop !

   
   

   Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
   
Date d'inscription : 25/08/2014

Messages : 9

Avertissements : Pokémon Sage

Cardinal
Cardinal
Apprivoisé(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge Cardinal Rouge Cardinal Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:29

Hey bienvenue =D J'ai hâte de voir l'histoire car un légendaire apprivoisé, c'est une nouveauté 8D (enfin j'crois? oO)

EDIT; Morty = Aly j'crois? Non? Ou j'me gourds? =X
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge Cardinal Rouge Cardinal Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:46

Heyyyy, re-bienv´nue, Ali !!! :D Rouge Cardinal 1421607758
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge Cardinal Rouge Cardinal Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:59

Re bienvenue Ali' :3 Quel kit classieux ! *^*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge Cardinal Rouge Cardinal Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:29

Reee Morty très beau pokémon ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge Cardinal Rouge Cardinal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:01

Re-bienvenue °-°
Bonne chance pour la suite :3
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge Cardinal Rouge Cardinal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:55

Bienvenue =)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge Cardinal Rouge Cardinal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:53

    Merci à tous. o/
    Et oui je suis bien Alizarine donc c'est re-bienvenue bande de gland. °^°
    J'ai finis. o/
Date d'inscription : 25/08/2014

Messages : 9

Avertissements : Pokémon Sage

Cardinal
Cardinal
Apprivoisé(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge Cardinal Rouge Cardinal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:00

Magnifique histoire, je l'adore *Q*
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge Cardinal Rouge Cardinal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:10

Re-bienvenue ! ♥️

Wah, être un Pokémon de Red, la classe. *^* J'aime ton histoire !

Enfin, tu connais la maison et tu sais donc que tu as le choix entre deux choses : le test donné par un admin OU un de tes RP's au choix. ~ Je ne te répéterai pas la démarche à suivre pour l'envoyer etc... Rouge Cardinal 3016775747 :biiz:
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge Cardinal Rouge Cardinal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:21

    Ouais t'as vu ça ? La classe hein ? 8D
    Mon cher et tendre, je vous offre un rp, et tu le connais bien puisque c'est le notre ici même. 8D
    (bon il est pas terminé mais.. osef ! xD)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge Cardinal Rouge Cardinal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:30

Oui, j'avoue ! Cool

J'en ai bien pris note, ma chère et tendre moitié. ~ Nous délibérons le plus rapidement possible !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge Cardinal Rouge Cardinal Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:44

DP mais comme toujours, c'est pour la bonne cause. o/

Alors voilà, je t'annonce que tu tu es validée et que Ho-oh est à toi, désormais ! *^*
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge Cardinal Rouge Cardinal Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Rouge Cardinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Cardinal - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-