BOUTON DE VOTES :

Partagez | .

Alerte! Un Bipède! [PV Maé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Alerte! Un Bipède! [PV Maé] Dim 24 Aoû - 14:24

Alerte! Un Bipède!

PV Maé

Je galopais, mes crins flottants dans le vent. Je frôlais l'herbe du bout de mes sabots avec la délicieuse impression de voler. Je fonçais, toujours plus vite. Personne ne pouvait me rattraper, pas même les monstres des Bipèdes.
J'aperçus sur ma droite les vestiges du Château Enfoui. Un endroit mystérieux où se cachaient pas mal de Pokémon. Sans ralentir, je dérapais et fonçais vers l'ancienne bâtisse humaine. Peu à peu, l'herbe douce se changea en sable, et les arbres disparurent. Je ralentis et pénétrais dans l'immense ruine. Je trottinais, le nez en l'air, en observant les grands murs qui avaient autrefois abrité bien des Bipèdes et des Pokémon. Des nuages de sable se formaient dans mon sillage. Tout était silencieux, le sable étouffant les moindres bruits. Sans m'en rendre compte, je m'approchais des sables mouvants. Je posais une patte sur le sable mou et me mis à glisser. Affolée, je reculais, mais le sable m'aspirais toujours plus. Plus je m'agitais, plus je m'enfonçais. Je vis avec horreur mes sabots, mes pattes et enfin mon ventre disparaître dans le sable. Je continuais à me démener, et il m'arriva rapidement au cou. Alors que je me sentais disparaître dans les sables mouvants, j'aperçus une silhouette. J'ouvris la bouche pour appeler à l'aide, mais elle se remplit de sable. Je fermais le yeux, résignée à disparaître.
Je sentis alors une sorte de tentacule m'attraper la gorge, les pattes, le ventre et, à ma grande surprise, je me sentis remonter.
Une fois sortie des sables mouvants, je m'affalais au sol, cherchant mon souffle. Je levais ensuite la tête pour remercier mon sauveur, et là, je vis... Un Bipède. Un Bipède se tenait devant moi, avec un Tentacruel à ses côtés. Je devais la vie à l'un des pires ennemis des Clans.
Je tentais de m'enfuir, mais ils bloquaient la seule issue. Le Bipède tendit une patte vers moi et je reculais, horrifiée. Il sortit alors un étrange objet rouge qui se mit à parler et qui dit, d'après ce que je pus comprendre :

" Ponyta, Pokémon Cheval Feu. Peu de temps après la naissance, Ponyta est capable de courir aussi vite que sa mère. Courir le rend heureux, sa crinière s'embrase joyeusement quand il galope. Si son maître ne le fait pas suffisamment défouler, il dépérit rapidement. S'il se fait agresser, les sabots de Ponyta peuvent fracasser le crâne de son adversaire. "

Il émit ensuite une série de petits bruits insupportables avant de déclarer :

" Les Ponyta aux flammes bleues sont chromatiques. "

A partir de là, le Bipède se mit à me regarder avec convoitise. La chose rouge savait que je n'étais pas une Ponyta commune, et elle lui avait dit. Stupide chose.
Le Bipède donna alors un ordre à son Tentacruel, qui tendit ses larges tentacules vers moi. Comme il m'était impossible de fuir, je me résolu à combattre. Avant qu'il puisse me toucher, je lui lançais Danseflammes. Mais il répliqua aussitôt avec Ligotage, et m'emprisonna dans ses tentacules. J'eus beau me débattre, il ne me lâchait pas. Toujours en me tenant prisonnière, il me lança un Hydrocanon qui me percuta de plein fouet. Puisant dans mes dernières forces, je me concentrais sur mes flammes. Elles prirent de l'ampleur et brûlèrent le Tentacruel, qui me lâcha et vociférant. Je m'écrasais au sol et, après une inspiration douloureuse, attaquais Feu d'Enfer. Le Tentacruel fut instantanément entouré de flammes qui le brûlèrent, à ce que j'entendais, douloureusement. Épuisée, je profitais néanmoins de la diversion pour me remettre debout et avancer en chancelant vers la sortie. Si seulement je pouvais trouver des baies...
Alors que j'étais en train de m'enfuir, un tentacule vit me frapper dans le dos, et je m'écroulais. Il venait de m'empoisonner avec Direct Toxik. Je savais que je n'allais pas pouvoir m'en sortir. Je tentais néanmoins de me trainer vers l'extérieur, là où je pourrais m'enfuir. Mon dos me faisait mal, et mes pattes avaient de plus en plus de peine à me porter. Les effets du poison se faisaient douloureusement sentir en vrillant mon crâne. Je voyais des lumières clignoter un peu partout, me gênant la vue. Je me trainais, encore et encore. Un vent frais passa sur mon visage, me libérant un instant des lumières. J'étais sortie. Enfin. Je tentais encore une fois de me relever. Si j'y arrivais, je pourrais m'enfuir. Jamais ils n'arriveraient à me rattraper. Avec toute ma volonté, je me mis debout, pour retomber aussitôt. Je ne voyais plus rien, tout était noir. Je fermais les yeux et me résignais. Le Bipède allait me capturer et me faire des choses affreuses. Je ne pourrais plus jamais revoir mon Clan. Je ne reverrais plus jamais Eclair Foudroyant. Alors que ces pensées affreuses me venaient à l'esprit, je murmurais, faiblement :

" - A... L'aide... "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Corrigé par Mirage

codage par greenmay. sur Apple Spring.

Merci à Espoir pour cette magnifique signa de Noël et pour l'avatar qui va avec ♥️

Ce sont ceux qui connaissent la peur qui éprouvent le vrai courage ~

:3:

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alerte! Un Bipède! [PV Maé] Dim 24 Aoû - 16:03

Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre.

Aujourd'hui, il faisait chaud. Très chaud. C'était un merveilleux jour pour aller au château enfoui, il faisait surement encore plus chaud, là-bas. La mine neutre, je me mis à trotter en direction de mon terrain d'entraînement.
Arrivé à quelque mètre du château, je regardais l'ancien nid de bipède. J'entendais des bruits violents. Mes yeux commencèrent à pétiller. Enfin ! Je pouvais enfin m'entraîner ! Et avec un pokémon assez puissant, vu les bruits ! J'accélérais vers la demeure abandonnée.

J'étais derrière un bipède, et observais son pokémon, un tentacruel attaquer un ponyta avec des flammes bleues. Je soupirais. Ce n'était rien qu'un pokémon de type eau... Il n'avait pas l'air si fort.
Je le battrais vite. Tiens ? Mais... Le ponyta... C'est Nuage Tourbillonnant !
Ne supportant pas voir la novice se faire battre, je décidais d'agir. Le tentacruel l'avait empoisonné !
Alors qu'il était devant moi et avant qu'il ne puisse faire le moindre geste, je renversais le bipède en lui fonçant dessus. Il me bloquait le chemin, après tout.

Le tentacruel me défia du regard. Il avait l'air plus tôt énervé, quoi de plus normal. Je le toisais.
Évitant en sautant une de ses attaques hydrocanon, je lançais sur lui une attaque queue de fer qu'il subit de pleins fouets.
Le pokémon de type eau était blessé, mais il avait l'air d'être encore plus en colère. Alors que je venais de mettre pied à terre, il remit son attaque hydrocanon qui m'atteint cette fois et m'éjecta contre un mur. Mais je me relevais et ripostais avec cou d'jus, qui le paralysa. Bien que sont corps était paralysé, il pouvait tout de même attaquer.

Sentant que c'était bientôt la fin du combat, il m'attaqua avec bombe acide. J'essayais d'éviter sont attaque, en vain et fut touché. Cette attaque-là avait sérieusement baissé ma défense, du moins pour le moment. Je n'eus qu'a utiliser une deuxième attaque pour achever le pokémon et choisis d'utiliser crocs éclair. Le pokémon ne tint pas face à cette attaque et s'écroula sur le sol.

J'étais vraiment déçu. C'était vraiment trop facile. Je soupirais. Je toisais le dresseur qui paniquait tout en faisant rentrer son pokémon dans sa boule. Celui-ci partit en courant plus tôt que de faire attaquer un autre de ses pokémon.
Je me tournais vers Nuage Tourbillonnant. Elle avait vraiment l'air mal en point. Alors, je sortis du château enfoui et me dirigeais vers la forêt, en quête de baie pêcha. Pourquoi je n'ai pas laissé le pokémon sur le sol ? Je ne sais pas.

Plus tard, je revins avec mon butin. La ponyta était toujours allongé sur le sol. Le poison n'était pas encore parti. Alors, je lui mis la baie pêcha dans la bouche, pour la soigner. Finalement, je n'avais pas eu mon entraînement avec le pokémon puissant...
Heureusement pour la ponyta aux flammes bleues, je voulais m'entraîner ici, j'ai donc pu la sauver du bipède.
Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Corrigé par Mirage

Merci à tous pour vos cadeaux et pour avoir réaliser mes commandes ♥:

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Guerrier
MessageSujet: Re: Alerte! Un Bipède! [PV Maé] Mer 27 Aoû - 14:20

Alerte! Un Bipède!
PV Maé

Je sentis qu'on m'enfonçais une chose molle et sucrée dans la bouche, que j'avalais sans difficultés. Un instant plus tard, la sensation désagréable s'en était allée. J'entrouvris les yeux. Une silhouette noire indistincte se tenait devant moi. Je ne pouvais pas sentir son odeur, car mes poumons avaient besoin d'un maximum d'air. Je respirais bruyamment, dans l'espoir de ralentir mon rythme cardiaque. J'étais trop faible. Le Tentacruel n'avait eu aucun problème pour me battre. Je sentis des larmes de rage me monter aux yeux. Il fallait que j'apprenne à m'endurcir, au moins pour résister au poison plus de trois secondes. A peine empoisonnée, je m'étais écroulée. Et maintenant, un Pokémon se tenait devant moi, surement un ennemi, et j'étais encore trop faible pour me battre. Je clignais des yeux pour améliorer ma vision, et je reconnus avec surprise le Luxray assis devant moi. Eclair Foudroyant... Quelle honte, me retrouver presque K.O devant mon mentor...
Je serrais les dents et tentais de me relever. Je sentais du sang couler d'une blessure à mon épaule, mais je parvins à m'allonger dans une position plus ou moins confortable. Je jetais un bref coup d'oeil à mes autres pattes et à mon dos, histoire de voir les dégâts. Seule la blessure à mon épaule gauche semblait digne d'intérêt. Éloignant la douleur par la pensée, je fixais mon mentor. C'était sûrement lui qui m'avait donné la baie qui m'avait soignée, et je lui en étais reconnaissante. Comment avais-je pu être si... Méchante avec lui, l'autre jour, au camp ? Je baissais les yeux, honteuse. Je lui devais des excuses.

" - Merci. Sans toi, j'aurais sûrement été capturée par ce Bipède. Merci beaucoup. "

Ma gorge se noua, mais je continuais, les yeux toujours baissés vers le sol :

" Et... Désolée, pour l'autre jour. Tu es un mentor formidable, je n'auras pas dû dire que je souhaitais en changer. Pardon. "

C'est ce moment-là que choisis ma blessure pour se remettre à couler, et je me crispais. Elle me faisait un mal de chien. Je m'imaginais, telle qu’éclair Foudroyant devait me voir. Couverte de sable mêlé à du sang, faible, recroquevillée sur le sol... Et j'eus honte, terriblement honte. Jamais plus je ne retournerais dans cet endroit si dangereux. Je n'étais pas assez puissante. Je n'étais qu'une jeune apprentie écervelée. Comment pouvais-je espérer pouvoir me balader tranquillement dans des endroit dangereux avec le peu d'expérience que j'avais de la vie ?

Corrigé par Mirage

Commentaires

Merci à Espoir pour cette magnifique signa de Noël et pour l'avatar qui va avec ♥️

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

MessageSujet: Re: Alerte! Un Bipède! [PV Maé] Mer 27 Aoû - 15:18

J'étais assis à côté de la ponyta. Celle-ci était toujours allongée sur le sol, mais semblait avoir repris connaissance. Ses dires se confirmèrent, car elle se releva un peu et se mit dans une position confortable pour elle. Elle avait le visage baissé vers le sol. Avait-elle honte ?
- Merci. Sans toi, j'aurais sûrement été capturée par ce Bipède. Merci beaucoup. Me dit-elle. Et... Désolée, pour l'autre jour. Tu es un mentor formidable, je n'aurais pas dû dire que je souhaitais en changer. Pardon.

Ah ! Elle se rendait enfin compte que j'étais un bon mentor ! Enfin, trêve de vanterie et de narcissisme. Je remarquais qu'une blessure à son épaule se mit à couler. D'ailleurs, j'avais un peu le même type de blessure sur ma patte avant droite. Elle me faisait mal, voir me faisait un peu boiter, mais ce n'était pas très grave. Je n'aurais qu'à prendre une baie Oran en rentrant au camp. Mais Nuage Tourbillonnant, étant vraiment plus faible que moi, aurait sûrement vraiment beaucoup de mal à marcher. Après tout, elle avait l'air très faible.
Je tournais la tête vers elle. Oui, elle avait vraiment l'air mal en point.

- Ce n'est pas grave. Lui dis-je avec une voix neutre. Dis-moi, arriveras-tu as marcher lorsque nous rentrerons au camp, c'est-à-dire dans quelques instants ?

Corrigé par Mirage

Commentaires

Guerrier
MessageSujet: Re: Alerte! Un Bipède! [PV Maé] Mer 27 Aoû - 18:12

Alerte! Un Bipède!
PV Maé

- Ce n'est pas grave. me répondit-il. Dis-moi, arriveras-tu as marché lorsque nous rentrerons au camp, c'est-à-dire dans quelque instant ?

Je levais la tête vers lui avec un léger sourire, contente de savoir qu'il ne m'en voulait pas. J'inspectais ensuite ma blessure. Elle me faisait mal, mais il n'étais pas question de passer pour plus faible que je ne l'étais déjà. Je le rassurais donc avec un hochement de tête et me levais.
Je commençais à marcher en m'appuyant le moins possible sur ma patte gauche, ce qui me faisait horriblement boiter. Je serrais les dents malgré tout et marchais avec l'air le plus déterminé que je pouvais. J'avais mal, mais je le montrais le moins possible, me contentant de plisser les yeux et d'aplatir mes oreilles sur mon crâne.
La douleur étant arrivée à la limite du supportable, je m'arrêtais un instant pour renifler ma blessure et me reposer la patte. Le sang continuait de couler, gouttant de mon sabot. Je le secouais, geste idiot qui m'arracha un grognement. Après une grande inspiration, je me remis à marcher, laissant une marque rouge dans mon sillage. Je gardais encore la fatigue du combat, et malgré ma persévérance, je ralentissait à vue d'oeil. e finis par m'arrêter de nouveau, sachant que je causais du tort à mon mentor. Le camp n'était pas tout près, et le temps de rentrer, il ferait nuit... Je poussais un long soupir, impuissante. Même si je serrais les dents, ma blessure me faisait de plus en plus mal. Je n'étais vraiment qu'une grosse gourde, pour m'être rendue au Château Enfoui en espérant en ressortir indemne...

MessageSujet: Re: Alerte! Un Bipède! [PV Maé] Ven 29 Aoû - 19:36

Je marchais en direction de la sortie, mais n'avancé franchement qu'a une allure lente. Devant elle, j'observais Nuage Tourbillonnant du coin de l'oeil. Elle ralentissait à perte de vue... J'aurais dû la porter dès le début. Je la vis s'arrêter, grogner, puis continuer à marcher... Alors, je m'arrêtais et m'assis sur le sol. La ponyta continua de marcher en me doublant, sans y faire trop attention.

Par la suite, elle s'arrêtait. Je savais pas si elle c'était arrêté car elle avait remarquer que je m'étais également arrêté, mais je me dirigeais vivement vers elle. Je la regarda d'un air neutre, puis d'une manière bien à moi, je la mis sur mon dos. Au moins, cette aventure m'avais permis de m'entraîner d'une certaine manière, finalement.

Le pokémon aux flammes bleues sur le dos, j'avançais lentement vers la direction du camp du Clan de l'Été.

Guerrier
MessageSujet: Re: Alerte! Un Bipède! [PV Maé] Sam 30 Aoû - 21:15

Alerte! Un Bipède!
PV Maé

Je ne m'étais pas rendue comte qu'Eclair Foudroyant s'était arrêté. Je le vis se relever, si diriger vers moi et me dévisager. Je m'attendais à recevoir des remontrances, à des moqueries... Mais, à ma grande surprise, il me hissa sur son dos. Je me laissais faire. Calée sur le dos de mon mentor, je laissais mon regard se perdre dans l'immense étendue de sable. Grâce à lui, nous nous dirigions à une allure plus rapide vers notre Camp. Trop épuisée pour prononcer le moindre mot, je me contentais de soupirer de soulagement et de frotter mon museau contre le dos du Luxray. Je ne savais pas comment il le prendrait, mais je m'en fichais. J'étais trop dans les vapes pour y réfléchir.
Je finis par sombrer dans une sorte de sommeil agité, bercée par la marche de mon porteur. Les yeux à demi clos, je sentais le sang qui coulais de mon épaule et qui maculais la fourrure noir d'Eclair Foudroyant. Perchée sur son dos, aussi inerte que si j'étais morte, je comptais les secondes, les soubresauts, les coups que je sentais dans mon crâne. J'ouvris soudain brusquement les yeux et fixais le visage de on mentor. Il était concentré, trop pour sembler s'intéresser à moi. Je devais être affreusement lourde pour lui. Heureusement, je reconnaissait le chemin. Nous approchions du camp.
La bouche pâteuse, je dis d'une voix fatiguée :

" Si je suis trop lourde, je peux descendre, on est presque arrivés. J'arriverais à tenir jusqu'au camp. "

MessageSujet: Re: Alerte! Un Bipède! [PV Maé] Mar 23 Sep - 16:36

Fini... xd

Merci ma Cacahuète <3

Spoiler:

Liens : http://legendpokemon.forumactif.org/t1216-fiche-de-lien-couleur-nyan-upa-liberte

Avertissements : Pokémon Sage

Solitaire
MessageSujet: Re: Alerte! Un Bipède! [PV Maé]

Contenu sponsorisé

Alerte! Un Bipède! [PV Maé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1