BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite présentation :3 [Terminée normalement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Petite présentation :3 [Terminée normalement] Petite présentation :3 [Terminée normalement] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:34




Rubis




I- Identity card




Nom: Rubis
Âge (en lunes) 24 lunes
Sexe: Femelle
Race: Persian
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Normal
Rang: Le "chaton" de l'équipe
Clan: Apprivoisée





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Alors comme ça, vous désirez connaître mon caractère ? Et bien c'est très simple, j'ai le même caractère que ma maîtresse, comme tout persian qui se respecte. Mais cela ne va pas vous suffire comme description, je suppose ? Bien. Je vais devoir vous détailler mon caractère alors !

Je suis très gentille et douce avec ma maîtresse, car celle-ci me chouchoute beaucoup ! J'ai le droit à des câlins et des caresses très souvent et je ne m'en lasse pas. Mais j'ai aussi un côté hautain et orgueilleux, je sais ce que je vaux et je ne me rabaisse jamais ! Il faut dire qu'avec une dresseuse qui a autant d'assurance que la mienne, je ne risquais pas de manquer d'assurance. Par moment il m'arrive d'être froide et distante voir même peste, mais cela se produit surtout avec les inconnus. Cependant, dès qu'une amitié nait entre un pokémon et moi, malgré mon caractère agaçant, je fais preuve d'une loyauté sans faille. Voilà, vous savez tout !


III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Quoi ? Vous voulez aussi connaître mon histoire ? Décidément, vous êtes bien curieux vous ! Mais bon, je suppose que je n'ai pas le choix alors je vais vous la raconter. Mais par où commencer ? Ah ! Voilà, je vais commencer par le commencement !

Mon histoire commence alors que je n'étais qu'un petit œuf, ou plutôt, alors que j'étais encore à l'intérieur de ce petit œuf. Un beau jour, ma maîtresse, trouva le petit œuf qui me contenait et ce jour là, elle décida qu'elle prendrait soin du pokémon qui se trouvait à l'intérieur comme si il avait été son propre enfant ! J'ai eu une immense chance que se soit elle qui trouva mon œuf car j'aurai pu tomber sur un dresseur mal intentionné !
Ma dresseuse, avant de me trouver, avait entrepris un grand voyage, qu'elle comptait continuer avec moi dans son sac à dos et ses pokémons pour nous protéger. Quelques semaines s'écoulèrent et j'étais enfin prête à sortir de ma coquille, je voyais enfin le jour, enfin le doux visage de celle qui m'avait recueillit et mes futurs amis pokémons ! C'était le début de ma vrai vie et j'étais très heureuse qu'elle commence enfin.
Bien sûr, à ma naissance, je n'étais qu'une petite Miaouss frêle et timide mais grâce à ma maîtresse, j'ai vite pris confiance en mes capacités et j'ai très vite progressé ! Elle était tellement fière de moi, et j'étais tellement heureuse de la rendre fière comme je le faisais. Très vite, je me retrouvai pokémon de tête dans mon équipe, j'étais la meneuse, la chouchoute aussi, mais aucun de mes amis n'étaient jaloux !
Plus le temps passait et plus je me renforçais, jusqu'au jour où je suis devenue une belle et grande Persian. Tous mes amis étaient fiers de mon évolution, même si parfois on se disputait à cause de mes manières, on s'aimait tous beaucoup !
A présent, je vis ma petite vie de Persian, entourée de mes amis pokémons avec qui je joue et m'entraîne beaucoup et de ma dresseuse, je suis toujours aussi chouchoutée, pour mon plus grand plaisir.

Ah oui au fait ! Ma dresseuse est une jolie jeune femme de 20 ans et notre équipe est composée d'un Salamèche, d'un Bekipan et de moi !

La dresseuse :3:



IV- Who am I ?





Prénom: Johanna
Puf (surnom): Michy, JohannaDrawing sur DA, puis d'autres qui sont pas très utilisés :)
Âge: 17 ans
Où as-tu trouver le forum ?: Via une pub d'un forum qui est partenaire avec vous
Code caché dans le règlement: Abracadabra ! Disparition !
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien à ajouter :)
Autres: J'espère me plaire avec vous ! :3


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Petite Foudre le Dim 24 Aoû - 15:46, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite présentation :3 [Terminée normalement] Petite présentation :3 [Terminée normalement] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:40

Bienvenue ! :)
Est-ce une coïncidence que toi et Petite Lumière ailliez choisi le même pokémon ? Petite présentation :3 [Terminée normalement] 4234353423
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite présentation :3 [Terminée normalement] Petite présentation :3 [Terminée normalement] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:44

Bienvenue !

:seposelamêmequestionqueFlammy:
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite présentation :3 [Terminée normalement] Petite présentation :3 [Terminée normalement] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:07

Bienvenue ♥

DA ? Viendrais-tu de Daemon academy ? 8D
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite présentation :3 [Terminée normalement] Petite présentation :3 [Terminée normalement] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:49

    Bienvenue, je valide le code. ♥
    Je dirais plutôt DeviantArt Fils. :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite présentation :3 [Terminée normalement] Petite présentation :3 [Terminée normalement] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:32

Bienvenue sur LP =D Au plaisir de te retrouver pour un RP ou tout simplement sur la CB *^*
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite présentation :3 [Terminée normalement] Petite présentation :3 [Terminée normalement] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:13

Welcome ! <3
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite présentation :3 [Terminée normalement] Petite présentation :3 [Terminée normalement] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:13

Merci tout le monde ! :) ♥
Alors pour répondre à la question de Flamme, c'est une pure coïncidence ^^ mais du coup mon personnage devait ressembler au sien niveau caractère... donc je vais changer tout :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite présentation :3 [Terminée normalement] Petite présentation :3 [Terminée normalement] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:24

Bienvenue =)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite présentation :3 [Terminée normalement] Petite présentation :3 [Terminée normalement] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:34

Merci Etoile Rousse :)

Donc voilà, j'ai changé de pokémon et tout et tout du coup ^^ (et en fait ce n'est pas plus mal car Persian m'inspirait plus que Pichu xD) Fiche terminée normalement :) Et si un admin peut me changer mon petit nom pour Rubis, ça serait super gentil :3 ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite présentation :3 [Terminée normalement] Petite présentation :3 [Terminée normalement] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:05

    Hey, je ne peux pas te valider mais je voulais te proposer quelque chose ! Pour justifier que mon dresseur reste dans une même ville désormais (c'est un voleur et nous, ses pokémons, nous l'aidons. ♥) j'ai dis qu'il avait trouvé sa compagne (en gros il est amoureux et elle est amoureuse aussi. 8D) tu penses que ça pourrait être ta dresseuse ? Mon dresseur a à peu près 22 ans si ça t'intéresse et comme je n'ai pas vu l'âge de la tienne je te propose. o/
    Comme ça les deux équipes pourraient être amie. o/
    (Si c'est ok, je te donnerais la liste des pokémons de mon équipe. :3)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite présentation :3 [Terminée normalement] Petite présentation :3 [Terminée normalement] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:25

Ah oui je n'ai pas mis de détails de ce style sur ma dresseuse, je vais aller rajouter ! ^^
Pour moi elle a 20 ans :3 et donc je suis complétement d'accord pour qu'on fasse ça :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite présentation :3 [Terminée normalement] Petite présentation :3 [Terminée normalement] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:04

    Cool alors !
    Penses à te trouver un avatar d'une taille de 200x320px. :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite présentation :3 [Terminée normalement] Petite présentation :3 [Terminée normalement] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:39

Bienvenue !

J'ai changé ton pseudo et je te valide mais avant toute autre chose, comme l'a dit ma chère Alizarine, pense à mettre un avatar à la bonne taille. (200*320)
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite présentation :3 [Terminée normalement] Petite présentation :3 [Terminée normalement] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation :3 [Terminée normalement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Petite Lumière
» Petite Lueur
» Petite pause
» Petite Flamme
» Petite Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-