BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Yop ! Yop ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:42

Bonjour/Bonsoir !

Tout t'abord je tiens à dire que j'aime beaucoup votre forum ! Que ce soit au niveau du thème/contexte/graphisme etc !

Mais j'ai quelques petites questions (en espérant être dans la bonne partie et également de ne pas trop déranger). Je suis restée en tant qu'invité parce que j'ai des questions en rapport avec le nom et tout et tout mais, bon bref je commence !

* J'aimerais savoir s'il y a un clan à privilégié ? Parce que j'ai pas vraiment vu d'effectif ou de message disant qu'il faut plus être dans un clan q'un autre. (et pareil pour si vous cherchez plus de mâle ou de femelles)

*Ensuite j'aimerais savoir s'il y a aussi des rangs à privilégié et quels sont vaut critère de sélections ? (si cela ne vous dérange pas de le dire sinon ça sera surprise XD)

*Pour les cours d'orthographes, c'est vous qui évaluez la personne et l'encourageait à aller voir un parrain ?

Voilà ! Désolée si vos réponses étaient déjà dans le forum quelques part et que je ne les ai pas vu (><)
Merci !
Inconnue à ceux jour
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yop ! Yop ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:55


    → Clan à privilégier : On ne peut pas vraiment obliger les membres à aller dans un clan car ton clan est déterminé par le type de ton pokémon. Privilégier un clan serait empêcher les joueurs de jouer le pokémon qu'ils veulent. ^^

    → Mâle/Femelle : Comme avec le clan, joue ce que tu veux jouer.

    → L'Effectif des Clans ne recense que les rangs importants et il est à jour, regarde ici pour savoir quels sont les rangs importants libres.

    → Si tu convoites un légendaire ou/et un rang important, soit on te donne un test et le staff juge, soit tu nous donnes ton meilleur rp. Saches que si tu veux cumuler rang important et légendaire nous serons intransigeant et sec.

    → Comme tout le monde nous sommes humain et nous faisons des fautes, mais si nous voyons (par exemple dans les présentations ou dans les rps) que quelqu'un fait beaucoup de fautes, de temps à autre, nous lui conseillons de se faire parrainer par un de nos parrains. :3

    Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions. ^^N'hésite pas à venir en reposer ou à demander des détails !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yop ! Yop ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:01

Personnellement tous les Pokemon m'attirent qu'importe le type qu'ils sont. C'est juste qu'il semble qu'il y ait plus de membre dans le Clan de l'Eté, donc s'il fallait par exemple en particulier jouer ceux du Printemps ça m'aurait pas déranger ! Vous ne me facilitez pas la tâche pour choisir mon personnage ! (XD)

Merci bien d'avoir répondu aux questions !
Inconnue à ce jour
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yop ! Yop ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:02

Bonjour !

Je suppose que les personnes concernées par le thème/graphisme/contexte et du reste seront ravies du compliment.

Pas d'inquiétude, tu es au bon endroit pour poser tes questions ! D'ailleurs, je vais m'empresser d'y répondre le plus clairement possible.

*Pour ta première question, le clan étant le plus dans la nécessité est celui du Printemps (suivi par ceux de l'Hiver et de l'Automne). Après comme l'a dit, Alizarine, la répartition se fait selon le type alors... On ne peut vraiment forcer quelqu'un à aller quelque part. Pour les mâles et femelles, c'est selon ton bon vouloir, je pense que c'est assez équilibré de ce côté-là.

*Pour les rangs, quelques-uns sont en effet à privilégier. Tu pourras trouver la liste des postes importants à cet endroit. Pour en obtenir un, il te suffit de faire ta fiche et un membre du Staff viendra par la suite te faire deux choix : te donner un thème sur lequel écrire ou donner un de tes RP's tous tes forums confondus. Nous délibérerons ensuite entre nous avant de venir donner une réponse. Généralement, nous nous basons sur les choses classiques : la qualité du texte, les fautes, la fluidité etc...

*Pour les cours, il est vrai qu'il nous arrive de conseiller à certains de faire la demande d'un parrain mais un membre en difficulté peut très bien faire la démarche par lui-même s'il le souhaite. *complète la réponse d'Ali'*

J'espère avoir répondu à tes questions et n'hésite pas si tu en as d'autres !

P.S : Oui c'est plus ou moins les mêmes réponses MAIS j'avais aussi préparé un post et je trouvais dommage d'avoir fait ça pour rien du coup, tu auras certaines réponses en double. ... Plutôt deux fois qu'une, hein, comme on dit ! 8D
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yop ! Yop ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:10

Merci beaucoup pour vos réponses !

Tant mieux d'avoir deux post vous vous complétez ! ;)
Je pense que pour le moment j'en ai plus et que j'ai tout ce qui faut pour me créer mon personnage. (maintenant il y a plus qu'à faire travailler le cerveau !)

Merci encore !
Inconnue à ce jour
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yop ! Yop ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:12

    De rien, en espérant te revoir très vite. ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yop ! Yop ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:46

Je considère qu'elles ont répondu à tes questions, je clos le sujet !~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yop ! Yop ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Yop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions :: Mystères dévoilés-