BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Yasaï - ♂ - Solitaire - " Beurk, un scarino ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Yasaï - ♂ - Solitaire - " Beurk, un scarino ! " Yasaï - ♂ - Solitaire  - " Beurk, un scarino ! " Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:53




Yasaï




I- Identity card




Nom:Yasaï
Âge (en lunes)36 lunes
Sexe:Mâle
Race:Majaspic
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Yasaï - ♂ - Solitaire  - " Beurk, un scarino ! " PLANTE
Rang:Solitaire
Clan:Solitaire





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Je suis un majaspic qui aime le luxe. Je suis plutôt gentil, généreux mais pas trop non plus et surtout pas naïf. Je suis extrêmement têtu, si je veux quelque chose, je l'obtiens, sauf si c'est bien évidement impossible ou si je dois forcer quelqu'un. Si je dois le faire pour avoir ce que je veux, je ne le force pas mais utilise la ruse. C'est vraiment très pratique. Je suis très discret, et me faufile vraiment partout, même dans les coins les plus étroits. Je déteste combattre et salir mon corps. Néanmoins, j'ai tout de même un petit côté assez... Sadique. Je n'aime pas torturer les gens en leur faisant mal, non, même si cela ne me déplaît pas trop, mais je préfère briser leurs rêves, leur faire du mal psychologiquement, mais je n'exerce pas de telles choses généralement, c'est seulement si quelqu'un m'a fait du mal. Je suis assez sensible, et plutôt courageux. J'aime assez avoir raison. Je ne pardonne pas facilement et j'aime obtenir une vengeance préparée. Mise à part ce détail, je suis très sage et prends toujours de bonnes décisions.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Avant, c'était si bien mais maintenant c'est le passé. Oui le passé, en toute circonstance, reste passé.

Je me souviens encore du jour où j'étais dans mon œuf. Il roulait sur une pelouse et devant des bipèdes, il a éclot. Moi, un vipélierre à l'époque, j'étais enfin sorti de mon œuf. Surpris, les humains m'ont longuement regardé et je les ai regardés. C'était un couple d'assez vieux bipèdes. La géante m'a pris doucement dans ses bras, tout en me chuchotant des mots doux. Je ne bougeais pas. J'étais à l'aise avec eux. De plus, c'était des nobles riches, je m'étais habitué à vivre dans la luxure.

Depuis ce jour, ils m'avaient adopté. Ils m'ont perfectionné au combat, du moins ils ont essayé, car je ne suis pas très fort...
Ils m'avaient fait évoluer en majaspic après toutes ces années passées. Mais un jour, le bipède mâle mourut. Il avait sûrement atteint un âge plus ou moins élevé. Dans les bras de la bipède qui me restait, j'avais pleuré des jours et des jours, m'étant attaché à lui. Il avait été là pour moi. Toujours.

Mais un second jour tragique arriva. Alors que la bipède était tranquillement assis avec moi dans un fauteuil de pourpre, une personne habillée de noir apparut. Il menaçait ma maîtresse, en voulant sûrement à son argent. Ma bipède me cacha de lui, puis me fit partir en toute discrétion. Bien sûr, j'avais tenté de rester avec elle, mais elle ne voulait pas, elle savait que j'allais mourir si je restais avec elle.

Je m'étais enfui mais je regardais par une grande vitre la scène. L'homme inconnu sorti quelque chose de bizarre de sa poche et il visait ma bipède avec. Elle, elle avait un regard têtu. J'étais sûr qu'elle savait qu'elle allait mourir à cause de lui. Après avoir entendu un coup de feu violent, je la fixais. Une giclée de sang sortit de son corps, à cause d'un trou fait par l'objet du bipède inconnu. Des gardes descendirent de l'étage. Ma maîtresse leur avait permis de ce coucher plus tôt mais c'était une erreur. Je me demandais pourquoi elle ne les avait pas appelés, pourquoi ils n'avaient pas insisté pour rester en bas et la mettre en sécurité... Mais c'était trop tard. Ils sortirent le même objet bizarre, mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait après, j'étais parti. Je rampais le plus vite possible, fuyant comme un lâche pour que ma maîtresse ne m'est pas mis en libéré pour rien. J'essayais de ne pas pleurer, en vain.

Maintenant, je vis sans famille, en tant que solitaire. J'essaye de m'habituer à la nature si peu luxueuse, si horrible et dégoûtante. Pourrais-je y arriver un jour ?


IV- Who am I ?





Prénom:ICI
Puf (surnom): ICI
Âge: ICI
Où as-tu trouver le forum ?:ICI
Code caché dans le règlement: ICISi tu devais ajouter quelque chose au forum ?: ICI
Autres: ICI


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Kit

Avatar:

Signature:
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasaï - ♂ - Solitaire - " Beurk, un scarino ! " Yasaï - ♂ - Solitaire  - " Beurk, un scarino ! " Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:09


Je valide la fiche ! Merci de ton activité au sein du forum~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

Yasaï - ♂ - Solitaire - " Beurk, un scarino ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanwita - Solitaire.
» Lame Solitaire
» Un solitaire bien mystérieux...
» Brasier Destructeur - ♂ - Solitaire - " Personne n'est plus puissant que moi "
» Épine de Rose - ♀ - Solitaire - " Je suis supérieure à toi, obéis-moi. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Adoptions :: Pré-créés-