BOUTON DE VOTES :




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:42

Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann 1407231690-cristal-du-lac


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


Silversky


Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann 1407247135-eclair-froudro


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


Fée - Foudro'

Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann 1407327115-sans-titre-2


Personne ne pourrait définir ce que Saya ressens pour elle. Une force indescriptible, une aura puissante. Ce besoin de la protéger. Ce n'est ni un choix. Ni un ordre. Simplement, ressentir cette émotions étrange lui suffit. Elle est convaincue que cette petite à besoin d'elle, d'une manière ou d'une autre. Elle la considère comme une petite sœur.


Alizarine


Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann 786763rs2


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


PSEUDO

Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann 65858560rs


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


PSEUDO


Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann 786763rs2


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


PSEUDO

Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann 65858560rs


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


PSEUDO


Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann 786763rs2


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


PSEUDO



Dernière édition par Sayann le Mer 6 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:58

Mwa o/
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:54

Vii. Quel genre ? o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:02

Mwa aussi je veux ! :3
Tu aimerais avoir une protégée ? :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:07

Comme tu veux :3
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:43

Alizarine : Owayy. Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann 1421607758 Mais.. c'ta dire ? o/ Enfin, plus précisément quoi x)

Fée : Hum.. Je sais pas trop x) Ton carcatère étant un peu négatif, à toi de me dire de quel côté partirait notre relartion. Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann 4234353423
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:00

    Tout partirait d'une rencontre où la mienne serait dans une mauvaise situation. Comme Xerneas est un vieux pokémon quoiqu'on en dise, elle pourrait ressentir un sentiment proche de celui d'une grande sœur envers sa petite sœur, celui de la protéger du monde.
    Ça se complèterait et pourrait appuyer le lien car Alizarine est quelqu'un de très joyeux et qui ne voit pas le danger avant de se faire attaquer.
    Ce serait comme une sentiment inexplicable, une volonté de protéger cette jeune leopardus de ceux qui lui voudraient du mal. x)

    Je sais pas si j'ai été assez clair ou pas, mais si tu veux des précisions n'hésites pas ! xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:04

Je suis.. totalement pour :3
Faudrait donc un RP pour célébrer ce lien. 83
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:06

Oki.. c'est toi qui commence !  Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann 3016775747  *fuit par la fenêtre comme une ninja*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:04

Je sais pas moi :v:
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:20

Aliz' : Mais se serait plus logique si tu commençais, car tu as dit que ton Lieppard allait être en danger ou un truc de genre. Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann 3016775747

Fée : Bah mwa non plus.. 🅰 C'est difficile d'établir un lien avec Saya', vu qu'elle est solitaire. Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann 4234353423 J'aimerais bien partir sur un lien négatif, pour ma part. 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:37

Mais pourquoi vous voulez tous des lien négatif ? D':
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons, parlons bien. Quel genre de lien ? | Sayann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences - Quel titre !
» Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette.
» Aerkahos's Lien
» Demande de lien
» Lien d'un Solochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Demande de Rps & de liens-