BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 "Sorry" seems to be the hardest word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: "Sorry" seems to be the hardest word Jeu 18 Juil - 17:24

Museau de Brume


Nom :Museau de Brume
Age (en lunes) : 45-50 lunes
Sexe : Femelle
Race : Grahyena
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive): Ténèbres
Rang : Chasse-Proie
Clan : Clan de l'Automne

Physique :
Spoiler:
 

Caractère :(Minimum 5 lignes) Décrire le caractère de Museau de Brume... Eh bien, pour résumer, elle n'en fait qu'à sa tête. Un peu rebelle, elle n'accepte pas toujours les ordres qu'on lui donne malgré son respect envers ses supérieurs. Parfois têtue, quand elle a un objectif elle veut toujours l'atteindre et cherche à dépasser ses limites. Obstinée, elle pourra passer des heures et des heures à pourchasser une proie si elle pense cela utile.
Malgré le caractère plutôt sociable des Grahyenas, elle est un exception en préférant partir seule en chasse ou en exploration (bien que le présence de quelqu'un ne la dérange pas). Toute fois, il lui est agréable de converser avec ses camarades de Clan. Oui, Museau de Brume est tout de même un Pokémon gentil qui sait être patiente (surtout avec les Juniors). Ayant un bond fond, elle n'en ai pas pour autant naïve et elle est assez protectrice avec ceux qu'elle chéri, détestant perdre quelqu'un. Surtout si elle pense que c'est de sa faute.

Histoire :(Minimum 10 lignes)
Une nuit. Sans étoile. Mais avec une lune, presque entière. Des fleurs. Des œufs. Un en particulier, baigné par la lumière de la lune. Comme d'autres, diriez vous. Mais lui, il était... différent. Presque gris tirant sur le noir clair parsemé de bandes blanches.
Des bruits de pas s'approchèrent, deux silhouettes apparurent peu à peu dans la clairière des fleurs d'œufs. Deux Grahyenas étaient venus choisir leur œuf. Ils se dirigèrent vers cet œuf étrange, sûrement intrigués par sa couleur peu courante. Ils l'observèrent un peu. Se glissèrent quelques mots. Puis l'un d'eux se rapprocha et pris l'œuf étrange. Voilà celui qu'ils avaient choisis. Voilà celui qu'ils prendraient comme petit.
___________________________________________________________

A l'éclosion de l'œuf, tout s'était bien passé. La petite Medhyena grandit rapidement, prenant une silhouette élancée. Elle fera une bonne chasse-proie, disait son père qui l'était lui-même. Et il avait raison. L'apprentissage de la petite fut donné au meilleur ami de son père, un Teraclope du nom de Rêve Illusoire. Ses débuts furent difficiles. Non pas qu'elle n'aimait pas son mentor ou ce qu'elle faisait mais rendaient quelques apprentis... pas très sympas. Alors elle avait souvent droit à des railleries ou des moqueries de la part de ceux-ci, dont certains étaient plus vieux qu'elle et devenaient plus exigeants avec elle. Bien entendu, elle avait ses amis sur qui compter mais elle aurait aimée que ces certains-là la traitent avec plus de respect. Malgré ces quelques petits incidents, elle vivait une vie d'apprentie chasse-proie normale. Entraînements à la chasse et concours avec ses amis. Oui, une bien belle vie même avec les railleries. Car quand elle avait le blues, elle avait une personne vers qui se tourner. Nuage d'Ange, un Fantominus avec qui elle avait noué une amitié dès la pouponnière. Il était apprenti chasse-proie, comme elle car il était plus doué pour repéré que pour combattre.
________________________________________________

Après son entraînement elle eut son baptème de chasse-proie et en devint une à part entière, en tant que Grahyena car elle avait évolué peu de temps avant. Toujours soutenue et aidée par la même personne. lorsqu'elle avait perdu ses parents. Nuage d'Ange, qui était devenu Ange des Ombres. Avec le temps, ce jeune Fantominus passé Ectoplasma était un des êtres les plus chers aux yeux de Museau de Brume. Il était plus qu'un ami mais pas un amour, un lien unique les unissait. Un lien qu'on ne rtouve que rarement chez deux personnes, une amitié pure et sincère. Ils traînaient toujours ensemble, faisait tous ensemble. Inséparables, Ange des Ombres était un "frère de cœur" et un confident pour la Grahyena.
Malheureusement, les évènements prirent une tournure tragique. Alors que les deux amis étaient partis se balader, ils s'aperçurent que des Dresseurs étaient entrés sur leur territoire. Et qu'ils approchaient à grands pas. Emportés dans leur discussion, ils ne les avaient pas entendus. Et les Dresseurs arrivèrent dans la clairière où ils étaient. Les deux Pokémons tentèrent de fuir et se retrouvèrent piégés. Les deux Dresseurs étaient arrivés juste après eux et engagèrent un combat. Museau de Brume était pétrifiée, elle avait déjà connu une scène pareille au début de son apprentissage. Elle était partie seule sur le territoire et avait croisé la route d'un Dresseur. Une brute épaisse qui ne pensait pas aux sentiments des Pokémons. Cette rencontre laissa un mauvais souvenir à la Grahyena et désormais, elle ne pouvait plus rien faire.
Ange des Ombres voyait bien qu'elle ne bougeait pas, se demandant ce qu'il lui arrivait. Les Dresseur lancèrent leurs Pokémons soudainement et alors qu'ils allaient attaquer, l'Ectoplasma entraina Museau de Brume hors de portée. Alors, elle courut de toute ses forces et le plus vite qu'elle put. Elle entendit Ange des Ombres pousser un cri et se retournant elle le vit se faire happer par une espèce de Voltorbe. Voyant l'autre dresseur s'approcher, elle se remit à courir loin dans les buissons et se cacha. De là, elle observa ses ennemis. Ils étaient apparement mécontents. Ouf, Ange es Ombres avait pu s'échapper... enfin, c'est ce que Museau de Brume espérait. Bougeant pour sortir, elle se fit voir par les Dresseurs et courut une fois de plus. Elle n'osa pas se retourner pour voir si Ange des Ombres la suivait. Elle arriva au camp et on lui posa toutes sortes de questions. Mais elle, elle n'arriva qu'à une seule solution.: elle avait abandonné son ami le plus cher. Elle en resta longtemps extrêmement triste, râtissant la forêt à sa recherche. mais aucun signe de lui. elle finit par arrêter, devant retourner à ses devoirs de chasse-proie. Mais Museau de Brume pense toujours à cette même chose qui hante ses pires cauchemards la nuit, le moment où Ange des Ombres a disparu. elle aimerait le retrouver et se faire pardonner mais plus le temps passe, plus en pense cela impossible...




Prénom ://
Puf (surnom) :Ama' par mes amies, sinon sur les forums c'est Bronz'y ou quelque chose en rapport avec le nom de mon personnage.
Age : 14 belles années
Comment as-tu découvert ce forum ?Par partenariats et Top Site.
Code caché dans le règlement :Code partit se promener
Autres remarques :Rien qui me viennent à l'esprit.


Dernière édition par Museau de Brume le Ven 19 Juil - 22:32, édité 4 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Sorry" seems to be the hardest word Jeu 18 Juil - 17:35

Welcome to the fall clan

Au plaisir de RP avec toi, ne t'inquiète pas nous sommes tous timbrés et heureux de te recevoir dans ce clan,mais sache quelque chose je deviendrai le maître du monde MWAHAHAHAHAHAHA
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Sorry" seems to be the hardest word Jeu 18 Juil - 18:01

Bienvenue!!

_________________
Spoiler:
 

merci à ma fille, Nuage de Cascade, c'est trop beau=)

Encore merci Cascadou!!
Spoiler:
 



Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Sorry" seems to be the hardest word Jeu 18 Juil - 18:33

Encore un Pokémon du clan de l'Automne. TT
Pourquoi personne n'en fait un de type vol, eau, glace ou acier ? é_è
En plus, on a des cookies ! *SBAM* /o/

Bref, je m'égare. X) Bienvenue par ici !

_________________



Merci Ali'.♥:
 

Je t'aime, Femme. ♥:
 

Les kits 'spéciaux' pour les Events ! o/:
 
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1809

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → http://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Sorry" seems to be the hardest word Ven 19 Juil - 12:39

Espoir ! Ne terrorise pas les nouveaux ! C'est moi qui serait le maître du monde.

Alors, bienvenue ! Un de mes Pokémons préférés !

Pour le moment, il te manque l'avatar et la fin de ton histoire.

Bonne chance pour ton histoire
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Sorry" seems to be the hardest word Ven 19 Juil - 22:33

Merci à tous! Etoile du Soleil Naissant, c'est aussi un de mes Pokémons préférés (mon préféré des préférés je crois d'ailleurs).

J'ai fini ma fiche de Présentation et j'ai mon avatar! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Sorry" seems to be the hardest word Sam 20 Juil - 10:59

je te valide
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Sorry" seems to be the hardest word

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

"Sorry" seems to be the hardest word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel ∂ A word before, is worth two behind.
» Istwa lang kreyol lakay ak devlopman gramè a
» Perfect World
» Les pire moments de fluff
» Débriefing Mesnil en 3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-