BOUTON DE VOTES :




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Mélodie Mélodie  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:06


   

   Mélodie

   



   
I- Identity card
   

   


   Nom:Mélodie
   Âge (en lunes)Plus ou moins 36 lunes
   Sexe:Femelle
   Race:Eoko
   Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Psy
   Rang:/
   Clan:Apprivoisée

   
   
   

   


   
II- Personality & Tastes
   

   


   
JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

   
Mélodie est très peureuse, au moindre bruit, elle sursaute et pousse un petit cri de surprise. Avec sa dresseuse, elle devient plus complice que jamais avec un petit peu de malice. Elle n'aime pas quand elles doivent toutes les deux aller chez les parents nobles de Syria sa dresseuse. Car Syria doit s'habiller un noble et elles doivent se comporter comme tel. Chez ses parents elle devient plus polie que jamais mais s'ennuie car le seul Pokémon des parents n'aime pas jouer et préfère se regarder dans le miroir ou encore dormir. C'est évidemment un Couafarel mais elle ne supporte pas le caractère snob du Pokémon. Mélodie attend impatiemment que sa dresseuse attrape un autre Pokémon pour pouvoir parler avec, elle pourra enfin s'ouvrir. Quand elle se découvrira, elle se remettra en question pour peut-être changer totalement de caractère..

   
   
   
III- Once upon a time ...
   

   


   VOICI MON HISTOIRE ...

   
Alors qu'elle ne pouvait pas encore se battre toute seule, Mélodie, errait dans une forêt seule, sa famille ? Elle ne savait même pas si elle en avait eu une. Elle avait rencontré pas mal de Pokémon quand elle était solitaire, elle s'était liée d'amitié avec beaucoup de Pokémon mais un plus en particulier. C'était quand elle avait faim et qu'elle ne trouvait aucun buisson de baies Ceriz, pour calmer sa faim elle voulut aller boire dans une petite rivière qui ne se situait pas loin de là où elle était. Mélodie approcha sa tête vers la rivière et une petite boule toute bleue sortit de l'eau juste sous son nez, surprise, elle recula d'un bond en poussant un cri tant elle était peureuse et regarda le petit Pokémon. Un Azurill la regardait avec un petit sourire, elle s'approcha la mine intriguée et il lui sauta dessus pour lui faire un câlin. Toujours aussi surprise elle resta figée sur place mais finalement elle apprécia la douce chaleur de son petit corps pendu à elle...

Après cette découverte, ils avaient parlé et aussi, joué entre eux, Mélodie ne s'était jamais autant amusée. Alors qu'elle cherchait avec Écume l'Azurill leurs baies préférés, Mélodie tomba nez à nez avec une dresseuse! Effrayée comme jamais, Mélodie partit le plus vite possible mais un autre Pokémon lui avait déjà lancer une attaque. Elle dut donc se battre mais Écume arriva à la rescousse, le petit Pokémon n'était pas assez fort pour aider Mélodie mais il resta quand même avec sa meilleure amie. La dresseuse regarda le petit Pokémon bleu et l'attaqua avec son Snubull, malheureusement, il ne résista pas et tomba K.O. Mélodie était sous le choc-Comment allait-elle bien pouvoir partir ? Elle n'eut même pas le temps de réfléchir qu'un petit choc se fit sentir sur la tête de Mélodie. Trop apeurée pour se défendre, elle se laissa faire et devint le Pokémon de sa dresseuse.

Après la capture, la dresseuse d'Eoko fit relâcher son Snubull dans le nature laissant Mélodie seul Pokémon de Syria la dresseuse. Peu à peu, elle s'habitua aux tradition de Syria. Concours et combats voilà son programme, même si elle débutait elle ne s'en sortait pas mal dans les deux catégories...

Syria sa dresseuse:

   
   

   
IV- Who am I ?
   

   

   


   Prénom:Célia
   Puf (surnom):Mélo/Brisou
   Âge:12 ans
   Où as-tu trouver le forum ?:Je sais plus ^-^
   Code caché dans le règlement: Et le code.. pfiou ! Envolé !
   Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?:Rien, il est parfait !
   Autres:/

   
   

   Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
   
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélodie Mélodie  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:59

Re-Bienvenue Brisoune o/ !
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélodie Mélodie  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:05

    Évitez de poster tant que vous n'êtes pas validée MÊME si vous l'étiez encore y a quelques jours. Ok ? .w.
    Bref, je valide ton code mais je peux pas te donner ta couleur, va falloir attendre un admin pour ça. :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélodie Mélodie  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:09

D'accord ^-^

J'ai commandé un kit donc l'avatar de Petite brise est juste là pour ne pas que je n'ai pas d'avatar ^-^

Sinon voilà ^-^
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélodie Mélodie  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:10

Re-bienvenue ! Je suis contente de voir que tu ne quittes pas le fow !
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélodie Mélodie  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:13

Merci ^-^

Je ne quitterai jamais ce merveilleux fow sauf si j'ai une trèèèèèèèèèèèès bonne raison ^-^

Je vous nem trop <3 ^-^
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélodie Mélodie  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:54

*un admin' passe par là*

Hop, validation express ! *repart*
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélodie Mélodie  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélodie
» Jetrouvepasdetitremaisc'estunenetrainementavecGoupy[Pv Goupy et Mélodie]
» Section pour l'apprentissage de Mélodie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-