BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon chat est passé par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Mon chat est passé par là... Mon chat est passé par là... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:09

Hey !

Je viens vous annoncer depuis l'ordi de mon beau-père que mon ordi ne va plus. C'est un très vieil ordi il a un peu moins de mon âge ( J'ai 12 ans ) et donc il faut y faire très attention ^-^

Mais derrière il y a plein de gros câbles et vu comment mon ordi réagit quand il essaye de s'allumer je suis sure que mon chat qui traine souvent par là à jouer avec des câbles ou autre et nous ne savons pas la cause du problème. Donc vu que c'est cet ordinateur que j'utilise le plus souvent (tout le temps sauf en cas de problème) je risque d'être beaucoup moins présente vu que je ne peux plus utiliser l'ordinateur. Je viendrai de temps en temps quand mon beau-père n'est pas là sachant que ma mère l'utilise et qu'elle dit que je peux l'utiliser.

J'espère que le problème s'arrangera vite ^-^

Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chat est passé par là... Mon chat est passé par là... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:51

Courage Brise je comprend tout à fait ton problème DX.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chat est passé par là... Mon chat est passé par là... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:53

Ooow en espérant que ton problème se résolve vite D8 ♥
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chat est passé par là... Mon chat est passé par là... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:11

Merchi Mirage !

Merchi Flammy !
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chat est passé par là... Mon chat est passé par là... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:52

Bonne chance pour ton problème ! o/
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chat est passé par là... Mon chat est passé par là... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:19

Merci ^-^

C'est vrai que maintenant que je suis quand même présente sur le fow. Je pense que l'on peut fermer ce sujet car je peux quand même venir sur le forum j'ai une solution ^-^. Enfin, en espérant que je puisse reprendre tout mes trucs sur l'ordi ayant un problème ^-^
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chat est passé par là... Mon chat est passé par là... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:07

    Très bien, je lock ce sujet alors. :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chat est passé par là... Mon chat est passé par là... Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon chat est passé par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que s'est-il passé !??
» Je passe apprentie!
» Les tests de Rp : comment ça se passe ?
» Cet être du passé, a modifié nos deux existences, et ce à jamais.
» « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Absences :: Absences passées-