BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 Souffle des Atlantes | Regard Etincelant | Twist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Souffle des Atlantes | Regard Etincelant | Twist Mer 16 Juil - 10:07


   

   Souffle des Atlantes

   



   
I- Identity card
   

   


   Nom: Souffle des Atlantes
   Âge (en lunes) 42 lunes
   Sexe:  Mâle
   Race: Aquali
   Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Eau
   Rang: Lieutenant
   Clan: Hiver

   
   
   

   


   
II- Personality & Tastes
   

   


   
JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

   
Souffle des Atlantes est un guerrier peu ouvert aux autres. Il est pensif et malin. Il réfléchi énormément avant d'agir, peut être trop. Il n'aime pas attaquer l'ennemi sans raison utile et concrète. Son renfermement le rends fragile émotionnellement. Mais il ce renfermement le rend aussi plus que loyal à son clan. Les amitiés inter-clans sont inutiles pour lui et il les vit comme des trahisons. Même lorsqu'un guerrier se rapproche d'un autre lors d'assemblée il reste attentif. Il ne tolère aucun écart de ses guerriers.

   
   
   
III- Once upon a time ...
   

   


   VOICI MON HISTOIRE ...

   

Je suis né dans l'Orchidée, comme tout les autres pokémons. Ma mère, Murmure Astral et mon père Plume du Cosmos s'aimait beaucoup. Ils restaient discret au niveau de leur relation, ma mère était timide, comme moi, mon père, quand-à-lui était courageux, loyal, audacieux et il assumait ses actes jusqu'au bout. Murmure Astral était une magnifique delcatty, ses yeux étaient bleus pâles. Plume du Cosmos était un majestueux Mastouffe.
Revenons à mon histoire, mes parents ont longuement hésité pour nos noms, mon frère et moi. Ma mère choisis mon nom, avec l'accord de mon père, ils décidèrent de m'appeler Petite Atlante, à cause de la vive té, ils nommèrent mon frère [Libre]. Nous vécûmes longtemps côte à côte, j'étais très proche de lui. Le jour de notre baptême arriva après que l'on ait fait mille bêtises. Notre chef nous choisis alors un mentor, [ Rôle Libre] pour moi et [Rôle Libre] pour mon frère. Quelques lunes plus tard, ,nous participâmes à une assemblée, la septième ou la huitième que nous fîmes. Je me souvenais alors quand notre chef avait annoncé aux autres clans qu'il y avait deux nouveaux apprentis dans son clan, il avait donné notre nom, mais nous n'avions pas été acclamé, signe de tension entre les clans et contrairement à nos coutumes, je me rappelais alors l'histoire que me racontais ma mère, quand nous étions, mon frère et moi, encore à la pouponnière, je serais à mon tour capable de la raconter, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire.

L'assemblée se passa, aucun problème sauf que des tensions au sein des clans étaient palpables. Une fois de retour de l'assemblée, mon mentor, [rôle libre] me dit de le suivre, je le suivis, il me mena vers le Petit Ruisseau et me raconta son histoire, ou plutôt son martyr, accablée par le récit, je n'eus pas la force de le regarder dans les yeux, prenant mon courage à deux pattes et vainquant ma timidité je demandais :
-Pourquoi m'as-tu raconter tout ça ?
-Pour que tu me connaisses...
ont entendit alors de cris.
-Pourquoi me le dire que maintenant ? demandais-je, soudain curieux, ne faisant pas attention au hurlement.
-Parce que tu es assez âgée pour comprendre maintenant.
Je le regardais, j'ai toujours été très proche de lui, et je pense que lui aussi m'appréciais, d'un signe de la queue, il m'invita à rejoindre le camp, nous nous y rendîmes. J'avançais à mon rythme, la tête dans les nuages, j'étais perdue dans mes pensées, je me disais que j'avais de la chance... même beaucoup de chance. Je me souvenais quand mon frère et moi nous nous étions échappés du camp lorsque nous étions junior, un sourire se fit au coin de mes lèvres. Je regardais autour de moi, rien n'avait changé sauf que les arbres me paraissent plus petits maintenant. De retour au camp je regardais autour de moi, le camp était saccagé, des corps gisait au sol, mon frère arrivait vers moi et je dis, terrifiée :
-Que... Que s'est-il passé ? bredouillais-je.
-La guerre a commencée. dit-il avec assurance.
- Non, ce... ce n'est pas possible ! pensais-je, je me collais à lui et demanda :
-Où sont nos parents ? avec affolement.
-Notre père est là, me dit-il en me le montrant avec sa queue.
-Et notre mère ? dis-je, soudain inquiète.
-Elle a disparue...
Les larmes perlèrent mes joues, désespéré, je mis ma truffe dans la fourrure de mon frère, il était grand désormais et moi aussi, nous pouvons nous débrouiller seul. Il ressemblait à mon père, la même musculature, couleur de pelage. Notre chef bondit alors sur le promontoire et déclara :
-Cette guerre annonce le renouveau ! La période de paix que nous avons connue n'est plus. Nuage des Tornades et [Libre], approchez, Nuage des Atlantes, tu t'es entraîné dur pour comprendre les lois de notre noble code, tu es désormais prêt à devenir guerrier. Nuage des Atlantes, à partir de ce jour tu t'appelleras Souffle des Atlantes, nos ancêtres rendent honneur à ton courage et à ton audace. [Libre] tu t'es entraîné dur pour comprendre les lois de notre noble code, tu es maintenant apte à devenir guerrier à ton tour, [Rôle Libre], à partir de ce jour tu t'appelleras...
-Excusez-moi,
dit mon frère, En hommage à ma mère, je souhaiterais m'appeler [Libre], j'espère que vous comprendrez.
Le Clan fit entendre un hoquet de surprise, le chef descendit du promontoire pour poursuivre, il se plaça en face de mon frère et dit :
-Je comprends ta requête et je l'accepte, donc à partir de ce jour tu t'appelleras [rôle libre], nos ancêtres rendent hommage à ta force et à ta loyauté.
- Souffle des Atlantes ! [Libre] ! Souffle des Atlantes ! [Libre] !

Mon frère se colla à moi, après notre baptême, nous veillâmes côte à côte. La nuit fut longue, une fois notre veille terminée, mon frère et moi allâmes nous coucher, je croisai mon père qui partait à la patrouille de l'aube :
-Je vous ai préparé deux litières, elles sont au fond à gauche, me confia-t-il.
-Merci... soupirais-je.
Une fois dans la tanière, je me laissai choir sur ma litière. Je m'endormis vite et je rêvais, ma mère m'apparut et me dit qu'elle était morte, les membres du clan qui nous avait attaqué l'avait enlevée et l'avais tuée. Il l'avait amené dans leur camp avant de l'humilier et de la tuer, en faisant exprès de la déchiqueter de la blesser en public. Je lui dit que j'étais désolé, et je me réveillais instantanément, mon frère me donnait des coups de truffes et me murmura :
-Tu gigotais dans ton sommeil, j'ai cru que tu faisais un cauchemar du coup je t'ai réveillée, aller lèves toi nous allons chasser !
Nous sortîmes du camp et nous allâmes chasser, je voyais ses muscles rouler sous son pelage épais, il a tellement grandi, mais il est toujours le frère protecteur que j'ai toujours eus. Mais moi aussi j'ai grandi, j'ai désormais 42 lunes, je n'ai plus de mère, mon père est mort récemment, la maladie l'a emporté et je vis toujours aux côtés de mon frère, je n'ai jamais été aussi proche de ce-dernier. Je devins lieutenant du Clan. L'ancien mourra vite, et les responsabilité me tombèrent dessus.

Voici mon histoire, je compte bien la poursuivre avec vous.
   
   

   
IV- Who am I ?
   

   

   


   Prénom: Elisa
   Puf (surnom): Twist
   Âge: 13 ans
   Où as-tu trouver le forum ?: Honey !!!
   Code caché dans le règlement:Codes chippés par le sadique du forum
   Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Je l'ai dis deux fois la flemme de répéter.
   Autres: J'suis Twist.

   
   

   Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
   
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souffle des Atlantes | Regard Etincelant | Twist Mer 16 Juil - 10:10

Re bienvenue , futur mentor ou pas ... Tu ne seras pas mon mentor alors ?!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souffle des Atlantes | Regard Etincelant | Twist Mer 16 Juil - 10:16

Non désolée, je me ferais un DC plu tard dans l'Ete ! Parce que là je vais bientôt être lieutenant du coup mais si tu es encore Junior dans quelques semaines je pourrais surement l'être !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souffle des Atlantes | Regard Etincelant | Twist Mer 16 Juil - 10:33

Re-Rebienvenue mon esclave en or ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souffle des Atlantes | Regard Etincelant | Twist Mer 16 Juil - 12:31

Merci Queen ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souffle des Atlantes | Regard Etincelant | Twist Mer 16 Juil - 15:14

Bienvenue Twist ! Pour être lieutenant, il va te falloir passer un test, et je te le donne tout de suite :

- Cela fait la première fois que tu es lieutenant et tu n'as pas l'habitude de donner des ordres. Raconte comment, au fil du temps, tu as réussi à te faire respecter.

Ce n'est que la qualité qui compte ! Tu devras me l'envoyer par MP ;)

Autrement, le reste est bon. :)

_________________

**
Spoiler:
 
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1219

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là http://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souffle des Atlantes | Regard Etincelant | Twist Mer 16 Juil - 22:11

Re-Bienvenue !
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Junior
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souffle des Atlantes | Regard Etincelant | Twist Mer 16 Juil - 23:14

Hoy. ♥

Je t'annonce que tu es acceptée au poste de lieutenante de l'Hiver ! Je suis ravie de te compter à ce rang et dans mon clan ! ;D

_________________



Merci Ali'.♥:
 

Je t'aime, Femme. ♥:
 

Les kits 'spéciaux' pour les Events ! o/:
 
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1809

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → http://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souffle des Atlantes | Regard Etincelant | Twist

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Souffle des Atlantes | Regard Etincelant | Twist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-