BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La vie n'est qu'une boucle et toute boucle doit être bouclé. [OS RP MORT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: La vie n'est qu'une boucle et toute boucle doit être bouclé. [OS RP MORT] La vie n'est qu'une boucle et toute boucle doit être bouclé. [OS RP MORT] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:02

O R A C L E D E L U M I E R E




  • Je marchais, d'une marche paisible, hanté par des rêves qui n'en finissent plus, par cet amour qui me dévore. je pensais sans cesse à elle, j'y penserais toujours. Je marchais, tranquillement, sans que personne ne vienne m'en empêcher. Du moins, je pensais que cela se passerais ainsi, que je pourrais partir en paix. Mais tout s'est effondré, j'ai eu une pensé pour mon père et tout d'un coup en voyant l'arbre au miel, tout est revenu. Mon meilleur ami, c'est moi qui l'ai tué. Je m'en souviens maintenant, je me souviens de cette personne que j'ai tué, c'étais elle mon amie, l'autre s'était ce bon vieux rival. Et j'ai tué sa soeur. Je pensais vouloir la sauver, mais c'est lui qui m'a jeté dans ce précipice. Sa soeur je l'aimais, mais je ne pouvais il ne pouvait pas nous voir ensemble, alors je suis devenu un monstre un court instant.

    Mon esprit était accablé par tout ces souvenirs qui revenait, j'étais venu pleurer ici après. Maintenant je m'en souviens, comme si tout cela datait d'hier seulement. Comme ci.. oui s'était hier. le parfum du miel m'attirait. Et si j'en piquait ? N'est-ce pas une apireine là bas ?

    Je suis tombé, je m'en souviens, j'ai essayé de me débattre mais elle était trop forte. Et j'ai eu une pensé, un cauchemar. Comme si le rêve n'avait jamais pris fin, et je me suis rendu compte d'une chose. Je suis fou, tout les nuit je rêvais croyant être dans e réel et une fois dans le réel tout semblait comme un rêve. Car je suis fou et que je l'ai toujours été. C'est bête, j'ai juste...oublié.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est qu'une boucle et toute boucle doit être bouclé. [OS RP MORT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort peut être plus douce qu'il n'y paraît.
» La plume doit rp, pour pouvoir s'envoler...
» Une questions toute simple~
» Etre Partenaires ??
» Mort de l'Oiseau de Glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-