BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 Plusieurs choses à dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:17

A que coucou !

Il y a eu pas mal de changements ces derniers temps sur le forum et pas forcément dans le bon sens. Tout d'abord je tiens à annoncer officiellement mon retour sur le forum, en reprenant le compte PNJ.
Comme vous avez sûrement pu constater, le design à changer pour quelque chose de beaucoup plus clair, qui inspire l'été et j'espère que cela vous plaît. Avec les autres membres du staff, nous allons effectuer un petit nettoyage des sujets inutiles et autres, donc si vous voyez que des choses disparaissent, c'est tout à fait normal.
Pour continuer, j'ai une nouvelle qui va en décevoir beaucoup ; l'évent est annulé. Sincèrement désolée pour ceux et celles qui étaient inspirés mais il y a trop de choses à faire avant de penser à le continuer. Par contre je vous fait la promesse que dès que tout est en ordre un nouvel évent apparaîtra et cette fois-ci on ira jusqu'au bout. La catégorie évent va donc être supprimée. Veuillez remettre des avatars à l'effigie de votre pokémon s'il vous plaît.
Et pour finir, je vais vous mettre à contribution. Ce n'est pas obligatoire, c'est uniquement pour nous aider et pour ceux qui se sentent inspirés. Nous avons besoin de trois choses :

•Premièrement, de gifs animés pour cet endroit :

Spoiler:
.

Celui du clan du Printemps est déjà mis, il reste pour celui de l'Été, de l'Automne, de l'Hiver, des Étoiles, des Solitaires, des Apprivoisés et du Pokémon du mois. Le pokémon représenté sur le gif doit être du même type que son clan concernant l'Été, l'Automne et l'Hiver.
Deux conditions : Etre de bonne qualité -comme sur l'image- et doit être carré (500*500 MAX).

•Deuxièmement, de description pour les différents groupes, toujours pour le QEEL (l'image ci-dessus).

•Dernièrement, pour la description des territoires. Après l'accusation de plagiat, j'ai changé les territoires de chacun des clans pour qu'ils soient plus en rapport avec les pokémons. Nous avons donc besoin de descriptions les concernant et d'idées si certains noms de terres ne vous plaisent pas.

Voici les liens pour accéder aux territoires :  

Printemps

Été

Automne

Hiver

Étoiles

Terres Libres

Ville

Je choisirais les descriptions qui sont les mieux écrites et les plus correctes ou même ferais des mélanges de plusieurs s'il le faut.
Je rappelle que ce n'est pas obligatoire mais que ça nous aiderait grandement. Je précise aussi que le petit Océ', le petit Flammy, le petit Bouboule, la petite Aliz et le petit moi-même pouvant également participer à cela.

Merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour le faire!♥


Dernière édition par Wolverine le Mer 30 Juil - 12:34, édité 1 fois
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:38

Hello ! 8D
Re-bienvenue Wol, en espérant que tu restes cette fois-ci. :3
Je veux bien essayer de faire des descriptions de territoires. o7
Au passage, je ne trouve pas tous les nouveaux territoires géniaux, mais je ne fais que donner mon avis. 8D (Avoue tu mets un désert pour que notre Clan crève. D8 Et les Aciers vont se transformer en statue avec toute cette glace. uwu Dire qu'on avait fait plein de propositions. ;w; Que tu peux aller voir, d'ailleurs).

Valà, je vous enverrai des descriptions que je ferai. o7 Et des images pour les groupes. :3
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:41

Premièrement j'aime vraiment beaucoup le design ♥
Ensuite je suis vraiment contente que tu sois revenue ♥ Et pour finir voici les quelques descriptions que je peux proposer pour les territoires :

Clan du Printemps ::

J'édite au fur et à mesure pour les descriptions o/.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:54

Je veux bien m'occuper des gifs, mais j'ai besoin de savoir leur dimension exacte. ^^
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:57

Je ne proposes pas mon aide dsl , pas pour les gifs car je sais que je n'y arriverais pas et pour la description je laisses de meilleur personne pour faire de bons textes !

Je postes juste pour te dire un grand Re-bienvenue si il y a autre chose à faire qui serait facile pour mon niveau pitoyable x) , je le ferais avec plaisir !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:04

Nuage d'Étincelle : Vu que certains noms ne te plaisent pas, j'aimerais que tu m'en proposes d'autres avant de commencer des descriptions s'il te plaît ;3

Flammy : 281*281 px s'il te plaît♥

Bouboule : J'aime beaucoup les premières descriptions mais avant que tu fasses quoi que ce soit d'autres, attendons les propositions de Nuage d'Étincelle ou d'autres -qui sont les bienvenus également- ! Mais merci !♥

Mysti : J'y penserais, j'y penserais merci !
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:07

Merci Wol' ! Et t'as même pas vu notre sujet dans "cadeaux" è.é
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:09

D'accord o/.
Je patiente X).
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:14

Merci de patienter et merci du cadeau que je n'avais pas vu! ;3♥
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:48

Promis, j'y réfléchis ce soir, même si je ne pense pas avoir de bonnes idées. ;w; *va se casser la tête* J'activerai mon mode pokémon. o/
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:01

https://legendpokemon.forumactif.org/t972-les-nouveaux-territoires

Les territoires proposés par Ety (au cas où tu n'aurais pas vu le sujet) :3

Et je vais voir si je peux t'aider :3 Mais pourquoi tu ne remets pas les anciennes descriptions des Clans?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:22

Bouh !
Je réfléchis toujours pour les territoires. o7
Mais, j'ai dégoté quelques gifs à proposer. °°
Clan de l'Eté:
Clan de l'Automne:
Clan de l'Hiver:
Solitaires:
Apprivoisés:

Edit : Alooors.
Si on reste dans le Donjon Mystère, tu peux prendre la Colline Chatoyante, ou la Prairie Luxuriante pour le Clan de l’Été. .w.
(Je fais juste remarquer que le désert n'aurait pas gêné si notre Clan avait eu les pokémon sol. :p Le désert est quand même The endroit de ce type.)
Et après avoir regardé un peu mieux, je pense que celui de l'Hiver est plutôt bien, au final. °°
Je n'ai pas vraiment d'idée, ensuite, et je ne t'oblige pas à prendre ces propositions. o/ *pas taper*
Un ancien bâtiment de combat pour nos Pokémon Combat 8D /SBAFF/
N'empêche qu'il n'y a rien aux Bipèdes à part dans la Ville.

Oh, et je me posais une question. Quel est lieu des assemblées ?
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:01

Tout d'abord merci pour les gifs ! Je les installe dans la minute. Ensuite, j'ai modifié quelques noms de terres en prenant ceux qu'avait proposé Nuage Féerique et la Tour de Combat pour le clan de l'Été. Il manque donc les descriptions pour toutes les terres exceptées celles qu'a proposé Mirage. Ainsi que les descriptions du QEEL. Merci à vous en tout cas ! ♥

Lieu des assemblée : L'Île Liberté sur le Lac Vérité.
Actuelle Pierre de Lune : Caverne des Esprits sur le Mont Sélénite.

Voilà!;3

PS à Fire : On change les descriptions pour faire du neuf ! ;3


Dernière édition par Wolverine le Ven 11 Juil - 12:34, édité 1 fois
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:28

Bouh, je viens encore râler. :3 *pas taper*
Est-ce que la plaine d'Igneus est desséchée et brûlante, comme dans la description de Fée ? Elle peut être sympa pour s'entraîner, mais pas si on y crève de chaud avec plein de petits volcans dangereux autour. xD  Je demande au cas où, avant qu'elle ait une description. :3

A part ça, je ferai quelques description demain, pendant le voyage, ça m'occupera bien. :3
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:32

Non, elle n'est pas forcément brûlante comme le décrit Fée. Je trouvais simplement le nom assez chouette mais il manque quand même la description pour cette terre également !;3
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:15

Mais ca veut dire quoi "Igneus" ?
Ignis, du latin, veut dire "feu". Ne serait-ce pas plus logique de mettre Ignis ?

(sorry, je suis sur un clavier norvegien, pas d'accents)
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:18

Je ne sais pas trop à vrai dire, mais je crois que certains noms des jeux ne signifient rien. Peut-être que je me trompe aussi. Mais bon c'est une bonne remarque, on part donc sur Ignis grâce à toi!;3
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:25

Me revoici avec des descriptions o/

Printemps les derniers territoires:

Terres du clan de l'Été:

Automne:

Hiver:

Étoiles:

Terres Libres:

Ville:
J'édite au fur et à mesure, et pour de bon cette fois X).
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:02

Re-bienvenue Wol! 8D
Contente que tu reprennes le forum en mains!
Super tes gifs Etincellenounette! **
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:07

Bon eh bien puisque Ax s'est approprié de mon boulot... °^° tant pis. Je peux faire autre chose ?
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:22

Bouboule n'a pas fini tu peux toujours me proposer des descriptions ! ;3
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:01

Désolée du DP... J'attends toujours de votre part des descriptions pour les territoires, merci !♥
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs choses à dire. Plusieurs choses à dire.  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs choses à dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux petites choses...
» J ai un mots a dire .......
» Plusieurs questions &/ou affirmations.
» Je réunie plusieurs idées, héhé
» Un RP est une aventure insolite que partage plusieurs personne. Alors, en veux-tu une avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Annonces passées-