BOUTON DE VOTES :




 

Voir les messages sans réponses





Terres du clan des Étoiles



Le Grand Sentier de Cristal

Pas de nouveaux messages

0 Sujets
0 Messages


Voilà donc le début du territoire. Pour rendre visite à vos ancêtres il vous faudra suivre ce sentier, illuminé de toutes parts, bordés par des immenses cristaux brillant dans la noirceur de la nuit. Peut-être vous paraîtra-t-il long, tout dépend quelles réponses vous cherchez, mais ne vous attendez pas à croiser quiconque le long de votre traversée.








La Tour des Cieux

Pas de nouveaux messages

0 Sujets
0 Messages


C'est une tour gigantesque, comme l'indique son nom. Son point culminant se termine par une énorme pique acérée déchirant les nuages, contrastant avec les ténèbres envahissants pouvant vous inspirer la plus noire des nuits. En contrebas, l'herbe est douce et teintée d'une lueur bleutée inspirant le saphir à l'état pur.








La Rivière Sérénité

Pas de nouveaux messages

0 Sujets
0 Messages


Des rumeurs racontent qu'en voyant cette rivière étincelante, notre esprit penche à devenir placide et à se vider des idées noires. Elle est limpide et ne semble pas avoir de fin ni de début. Elle s'étend sur tout le territoire, coulant continuellement, éclairée par les étoiles. Une douce chaleur s'en dégage, ce qui nous détend.








Les Ruines Alpha

Pas de nouveaux messages

0 Sujets
0 Messages


On raconte que ce sont des nids qui ont appartenu il y a bien longtemps à nos aïeuls les plus éloignés. Ces vestiges sont très peu visités, à l'abandon même. Quand on y entre, on est aussitôt submergés par une drôle d'intuition, celle de fuir.








Le Lac Savoir

Pas de nouveaux messages

0 Sujets
0 Messages


Quel est donc ce lac mystérieux ? Impossible d'en savoir la source. Il y flotte une brume tantôt opaque, tantôt translucide, mélangeant rose pâle et gris métallique. Une odeur de fleurs nous embaume à la seconde près où l'on se trouve sur les rives du Lac Savoir. L'herbe est aussi douce que de la soie, et cette atmosphère de rêve peut nous emmener loin dans nos souvenirs, loin de la réalité.








La Caverne Étoile

Pas de nouveaux messages

0 Sujets
0 Messages


Serait-ce l'habitat de nos ancêtres ? Peut-être bien. Certains se montrent à nous à cet endroit, mais l'accès y est comme interdit. Pourtant, l'extérieur reste frappant. La roche ruisselle d'eau minérale, venue d'on ne sais où, et dégouline sur les parois rocheuses. La lumière laiteuse de la nuit fait étinceler l'eau, ce qui donne un aspect presque féérique.








 Sujets  Auteur  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note